Bon bah je viens d'appeler la boite pour leur dire que je suis en week-end et pis tant pis!
Nico: Calmes-toi respire un grand coup ça va passer.
Wable a écrit:Je reviens de Casablanca au Maroc, le changement de température et de climat me font bizarre !
18°C ce matin avant de prendre l'avion, -3 en arrivant à Roissy ......
Je préfère le soleil nord africain !
babacool27 a écrit:nicorigine a écrit:j'arrive d'un pré-salage après une grosse journée de daube genre pluies neige mêlée et même verglaçante avec des t° entre +1 et -3 il est 23heure et je repars cette nuit pour d'autres aventures nocturnes comme je les aimes
ce qui me gonfle c'est tous ces trous du c..l qui sont persuadés qu'on se branle les c...lles avec notre soit disant matériel révolutionnaire de déneigement alors qu'ils n'ont même pas encore compris le fonctionnement du sel sur la glace ils serait surement surpris de voir que en plus de faire fondre le sel abaisse les températures de l'eau (sous quelque forme que ce soit) à -40°c voire plus donc trop de sel = cata
bon c'était mon billet d'humeur du jour
un de c'est 4 je ferai un p'tit cour là dessus car les medias ne le font (fond) pas mais pourtant ceci explique cela
c'est exactement ça, ils salent les routes, après neige pluie et il gêle et ça fait du verglas avec une bonne couche; le lien qui va confirmé et appuyer tes dires sur l'eau+le sel :
http://209.85.229.132/search?q=cache:3h ... clnk&gl=fr
si j'ai pigé, à 0° eau(2/3)+sel(1/3) = -15° ....sachant que sur la route c'est plutôt 1/3 2/3![]()
Bref j'ai appris quelque chose dont je me doutais mais dont je n'étais pas sur et comprennais pas vraimentmerci julien
pilote85 a écrit:Et voilà .. ce matin comme prémédité, c'est rock 'n roll !
Ca va être le trophée Andros grandeur nature !![]()
![]()
Deconnection d'ESP obligatoire !![]()
![]()
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités