ça marche très bien aussi


StefTeam a écrit:Une progressivité est toujours mieux et ça évite les changements brutaux mal supportés par le haut moteur. Je pense que c'est ça qui a mis fin à la valve que j'avais pondu l'année dernière. Elle consisitait à raccourcir le pot à la demande du pilote par une pédale. Si on avait eu une commande moins brutale ça se serait peut être mieux passé. Et pourtant ça marchait trés trés fort.
Prévois dès la conception que le régime d'activation puisse être réglable facilement, car ça peut varier suivant les circuits à mon avis.
Solex4ever a écrit:Sinon, y'a la commande pneumatique
ça marche très bien aussi![]()
solexinsa a écrit:D'ailleurs, vous pensez quoi de ca :
http://www.solex-competition.net/echapp ... t4521.html
C'est pas trop gros?
solexinsa a écrit:Ouai mais admettons que mon diagramme soit 170/190, quelles sont les dimensions correctes pour augmenter la lumière d'échappement sur les cotés et en hauteur?
Donnez moi simplement vos dimensions perso, j'en ferais une moyenne pour avoir une base et ensuite, je pourrais modifier en fonction du comportement de mon bestiaux! Mais j'ai besoin d'un ordre de grandeur...
D'ailleurs, vous pensez quoi de ca :
http://www.solex-competition.net/echapp ... t4521.html
C'est pas trop gros?
solexinsa a écrit:Ouai mais admettons que mon diagramme soit 170/190, quelles sont les dimensions correctes pour augmenter la lumière d'échappement sur les cotés et en hauteur?
Donnez moi simplement vos dimensions perso, j'en ferais une moyenne pour avoir une base et ensuite, je pourrais modifier en fonction du comportement de mon bestiaux! Mais j'ai besoin d'un ordre de grandeur...
D'ailleurs, vous pensez quoi de ca :
http://www.solex-competition.net/echapp ... t4521.html
C'est pas trop gros?
granjoie a écrit: plutot que sur l'allumage et les trs minutes (pb de plage et de patinage lié la formidable transmission solex).
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