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amortisseur moteur

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

amortisseur moteur

Messagede harrondo » 12 Déc 2009, 16:11

:salut: à tous, j'aurai voulu savoir si c'est mieux de centrer l'amortisseur ou le mettre sur l'un des cotés? et pour quelles raisons.
:merci:
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Messagede SOLEXGUMP » 12 Déc 2009, 16:47

:salut:

si on se fie au bon sens,c'est mieux de le centrer pour éviter des efforts radiaux qui risqueraient de diminuer sa durée de vie.

a+
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Messagede harrondo » 12 Déc 2009, 16:49

en mettant une rotule au bout alors? puis le coté ou il y a le cylindre est tout de meme plus lourd :roll:
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Messagede chicane mobile » 12 Déc 2009, 17:16

Le poids étant du côté droit, j'ai opté pour un amortisseur du même côté. Cela dit mon cylindre et mon admission sont vraiment très lourds, pour un promo il est peut-être plus judicieux de centrer l'amortisseur.
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le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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Messagede olisox » 12 Déc 2009, 17:26

chicane mobile a écrit: mon cylindre et mon admission sont vraiment très lourds,


a bon c'est en plus lourd la fonte
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Messagede SOLEXGUMP » 12 Déc 2009, 17:34

olisox a écrit:
chicane mobile a écrit: mon cylindre et mon admission sont vraiment très lourds,


a bon c'est en plus lourd la fonte


j'en ai tellement enlever sur mon cylindre que je me pose la question si l'alu n'est pas plus lourd :lol:
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Messagede harrondo » 12 Déc 2009, 17:38

et toc :P
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Messagede solex166 » 13 Déc 2009, 09:21

pareil, la logique m'a dicté de le mettre à droite...mais le manque de place m'a fait le mettre à gauche :lol:
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Messagede StefTeam » 14 Déc 2009, 07:00

olisox a écrit:a bon c'est en plus lourd la fonte


:mrgreen: :mrgreen:
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