VLM Racing a écrit:44 trop petit car j'ai trop de bas regime cela va bien pour des circuit comme metz mais pour nouziers dans la longue decente il faut de l allonge...ou tu satures o milieu de la ligne droite. C'est le principe même du rapport de démultiplication. plus la piste est sinueuse, plus il faut un petit galet. Plus la piste est longue plus il faut un gros galet.
crusty a écrit:il doit certainement connaitre son moteur, il n'a sans doute pas fait le choix au pif R4
r4gt kanotix a écrit:a mon avis , vaut mieux resteren 44 , car mon 1400 Hybride roule avec un 45 mm d origine , il possede un bon couple mais ne parvient pas en prendre 6000 tr/mn .
donc pense aussi a ton moteur , vos mieux 44 que 46 ou meme pire 48 .
t as plus qu a tester en realite
VLM Racing a écrit:...mais je reste sur ma position sans devoir me justifier pourquoi et comment mon oa bleu marche très bien avec 1 galet de 48.....
crusty a écrit: 46 c'est ce qu'on a mis l'année dernière aussi sur le promo, impeccable d'ailleur j'avait ca aussi au national, la flemme de démonter ... lol le moteur étit a peine rodé de nouziers, hein nico
tutcgea23 a écrit:
Avec un bon moteur, le 48 tu l'emméne tranquil à Nouziers, nous on mets un 46 (on a pas plus gros pour le moment) et avec mes 92kg je suis obligé de couper en haut de la cote
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité