bonjour, je voudrai me lancer dans la course de proto solex mais je ne sais pas trop comment fabriquer mon solex je voudrais avoir quelques conseil et savoir si vous vendez des pièces de proto
merci de vos futur reponse
totomas33 a écrit:bon et bien désolé mais j'ai compris pourquoi je ne peu pas envoyer les photo c'est que les dimensions sont trop grandes mais bon je vais essayer de les faire mieux pour vous les envoyer mais sinon j'ai des projet pour mon cadre au niveau des suspension c'est de mettre des suspension de sx5 peugeot et je voudrai aussi savoir comment bien renforcé mon cadre qui est un cadre de 3800 et pour les pièces que vous vendez si mon père et d'accord et si certaines m'intéresse je vous contacterai
stef-hann a écrit:bonjour,
Tu es où géographiquement totomas33 dans le 33 ?
cdts
totomas33 a écrit:a oui aussi je voulais savoir on ma donner un pot de mbk 51 ninja et un kit liquide sans piston et donc je voulais savoir si je pouvais les mettre (en faisant des modif si nécessaire) et si c'était autoriser dans le règlement ou sinon si je ne peut pas je pensé les vendre si sa intéresse quelqu'un car je n'en aurai pas l'utilité
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités