http://dragmob.skyrock.com/
j ai connus gilles dans les annee 86 a l epoque ou vincennes etait completement truffer de vehicule hors la loi , j y suis aller avec mon 51 cf et aussi un 99Z preparer , mais ceci est de l histoire ancienne .
r4gt kanotix a écrit:voila a quoi j ai eu dans le passe , eu l occasion de me faire enrhumer![]()
http://dragmob.skyrock.com/
j ai connus gilles dans les annee 86 a l epoque ou vincennes etait completement truffer de vehicule hors la loi , j y suis aller avec mon 51 cf et aussi un 99Z preparer , mais ceci est de l histoire ancienne .
alexis a écrit:un peu en retard, mais je pense avoir mon mot a dire ,j'ai le mème cylindre que la gars de la video et le mème aussi que le drag a néné prepa foguy et je peut vous dire ,oui sa arrache déja stock , prepa c'est une autre histoire , brèf on voit sur la video que le moteur met un moment a monter en régime , je pense du fait d'une transmission longue ,brèf en run il est fréquent de voir des moteur tappé les 20 chevaux se faire bouffer par des moteur de 14 chevaux , le tout et d'avoir une courbe de puissance bien remplit et de dévvelopper la puissance max très tot
foguy a écrit:alexis a écrit:un peu en retard, mais je pense avoir mon mot a dire ,j'ai le mème cylindre que la gars de la video et le mème aussi que le drag a néné prepa foguy et je peut vous dire ,oui sa arrache déja stock , prepa c'est une autre histoire , brèf on voit sur la video que le moteur met un moment a monter en régime , je pense du fait d'une transmission longue ,brèf en run il est fréquent de voir des moteur tappé les 20 chevaux se faire bouffer par des moteur de 14 chevaux , le tout et d'avoir une courbe de puissance bien remplit et de dévvelopper la puissance max très tot
bonne parole
alexis a écrit:foguy a écrit:alexis a écrit:un peu en retard, mais je pense avoir mon mot a dire ,j'ai le mème cylindre que la gars de la video et le mème aussi que le drag a néné prepa foguy et je peut vous dire ,oui sa arrache déja stock , prepa c'est une autre histoire , brèf on voit sur la video que le moteur met un moment a monter en régime , je pense du fait d'une transmission longue ,brèf en run il est fréquent de voir des moteur tappé les 20 chevaux se faire bouffer par des moteur de 14 chevaux , le tout et d'avoir une courbe de puissance bien remplit et de dévvelopper la puissance max très tot
bonne parole
tkt tout comme toi le scoot sa me connait
édit , ton forum beug c'est normale ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités