Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Chaumont 2010 annulé ?

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Nicosox » 11 Nov 2009, 19:10

faut faire comme nous tout les ans concert de sox suivi de concert de godinette et se terminant par concert de conneries :mrgreen:
pour être plus sérieux nous on prend plus de risque avec notre cochon grillé qu'avec la course en elle même alors on ne parle pas de concert c'est clair
pour ce qui est des résultats ilss sont bons car en plus on INVITE les pilotes a manger deux fois une fois a la course et l'autre fois au bilan pourvu que ca dure :win:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Thierry » 11 Nov 2009, 19:15

La question n'est pas de savoir si ce qui a été fait auparavant est bien ou pas bien mais de sauver cette course
Maintenant je fais confiance aux organisateurs qui se sont trés bien débrouillés jusqu'à présent avec parfois des obligations que l'on ne connait pas toujours (faut parfois savoir faire des compromis pour avoir les bonnes autorisations)
Par contre les concurrents ne peuvent pas financer toutes les courses auxquelles ils participent et n'oublions pas qu'il y a les frais d'inscription pour cela. La seule chose que l'on peut leur demander c'est de venir nombreux aux courses car une course qui atteint son nombre maximum d'engagés est le signe d'une course qui fonctionne bien

Thierry
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede grand xavier » 11 Nov 2009, 19:51

sur la pluie et le concert on est bien d accord moi cela fait deux ans que je suis a l orga et je peut vous dire que c est pas mince a faire

et pour la claque certain l on pris moi mon seul interet pour l orga est la course en temps que pilote les année prescedentes on ma fait comprendre lors de ma venu un peu par hazard a une soirée de prepa que si il n y avais pas des personnes qui venais renouveler un peu l orga les membres actuels qui font un travail d enfer depuis des année allez un peu s essoufler

et je tiens a presciser qu il n y a pas que les equipages qui ont ete solicité mais comme certain nous avais proposer de l aide on a elargi le plus possible apres je comprend votre point de vu et c etait juste histoire de faire un bon repas tous ensemble et d aider par la meme occasion la squadra

la demande de dons c est fait le plus largement possible et c est tout c est comme pour le cancer ou toutes autres maladies quand on voit les millards que certains ce font et qu on nous demande de faire des dons quelque part sa me derange mais quand j ai envie de faire un dons pour n importe quoi c est que sa me porte au coeur et pi cest tout

mais pour les gros concert qui est la cause du probleme certe fini sauf si notre demande de mecenat pour le financement de l integralité de celui si ce fait

et quand au prix de l inscription desolé elle ne baissera pas au contraire non pas du aux souci financier mais a l augmentation de toutes les prestations (+3€)

mais j espere que cela nous permetra surtout de pouvoir acheter des coupes digne d une course comme la notre :wink:
grand xavier
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede bip le coyotte » 11 Nov 2009, 20:27

t'inquiete xav les equipages seront tous present pour la course ,concert ou pas nous on s'enfiche un peux
les coyotes vont revenir en forme en 2010 on y travail d'arrache pied
bye et bonne prepa
retour a la compete
4 fois vainqueur des 24H de chaumont
bip le coyotte
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede grand xavier » 12 Nov 2009, 07:35

j espere bien que les equipages seront la pour la course et que tous ceux qui ont eu des souci l an dernier revienrdront plus affuté que jamais (coyote,granjoie,stefteam,etc....) :twisted:
grand xavier

Messagede StefTeam » 12 Nov 2009, 13:22

Moi en tous cas c'est prévu.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede grand xavier » 12 Nov 2009, 18:28

:clap: :clap: :clap:
grand xavier