Un simple-vario (centrifuge) sur le moteur ne permettra JAMAIS d'en tirer le maximum, alors qu'un double bien réglé peut. Ou même un simple-vario mais sur la poulier4gt kanotix a écrit:trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .
Lulu a écrit:Un simple-vario (centrifuge) sur le moteur ne permettra JAMAIS d'en tirer le maximum, alors qu'un double bien réglé peut. Ou même un simple-vario mais sur la poulier4gt kanotix a écrit:trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .
D'ailleurs je me demande pourquoi on trouve si peu de poulies de mob à vario. Elles auraient peut-être sauvé leur marché face aux scoot-plastoc si elles avaient eu une transmission similaire
Mais t'as raison il est pourri son scoot, ton 51 CF est beaucoup plus puissant, plus performant et tu es un super pilote : c'est sûr puisque tu nous l'as dit !
r4gt kanotix a écrit:mdr le demarrage avec son scoot , meme pas fichut de le tenir au cabrage , c est pas un CR qu il as
trop nulle , ca reste et restera un double vario sans tirer le maxi du moteur .
aller un petit lien qui n as plus a prouver question perfs et look http://cf51.skyrock.com/
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