riritrep a écrit:Voila les 9 premiers modules terminés:
Les 18 suivants sont en train de polymeriser, tous finis ce soir je pense.
Les livraisons se feront dans l'ordre de reservation ou de paiement si le reglement tarde trop a arriver.
Je contacte chacun par mail
riritrep a écrit:J'ai expédié lundi 4 colis mais depuis je n'ai pu passer a la poste pour envoyer les 6 suivants, donc grosse expedition samedi au moins 10 paquets, pour honorer tous les reglements que j'ai recu.
Seb21-PST team a écrit:riritrep a écrit:J'ai expédié lundi 4 colis mais depuis je n'ai pu passer a la poste pour envoyer les 6 suivants, donc grosse expedition samedi au moins 10 paquets, pour honorer tous les reglements que j'ai recu.
T'inquiètes pas ca n'urge pas, la prochaine course ou l'on roule de nuit c'est pas avant mai ou juin.
granjoie a écrit:Seb21-PST team a écrit:riritrep a écrit:J'ai expédié lundi 4 colis mais depuis je n'ai pu passer a la poste pour envoyer les 6 suivants, donc grosse expedition samedi au moins 10 paquets, pour honorer tous les reglements que j'ai recu.
T'inquiètes pas ca n'urge pas, la prochaine course ou l'on roule de nuit c'est pas avant mai ou juin.
En mai Seb, plus exactement fin Mai...
On te vois a Nouz.????
Allez quoi!!!!!!
Retourner vers Fabrication perso / Commandes groupées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités