"il n'y a rien de tel que les cylindre 1010,1400,1700
pour préparer un moteur. "
Faut il modifier le cylindre ou quelque chose d'autre pour monter un de ces cylindre sur un 3800?
Lulu a écrit:Hé ho, revenez sur terre, il n'y a pas que le promo/proto dans la vie...
Tous les plus rapides que je connais en Origine ont des cylindres 3800.
Les gros transferts du 1700, pour une prépa type Origine, ça sert à rien.
solexpromo5823 a écrit:je comfirme r4gt !!
120 150 ... cest bien cela ...
j ai refait moi meme ce calcul ce matin ..
tu vois que arrive de dire , des betises!!arfff
titi
Lulu a écrit:Hé ho, revenez sur terre, il n'y a pas que le promo/proto dans la vie...
Tous les plus rapides que je connais en Origine ont des cylindres 3800.
Les gros transferts du 1700, pour une prépa type Origine, ça sert à rien.
Lulu a écrit:Hé ho, revenez sur terre, il n'y a pas que le promo/proto dans la vie...
Tous les plus rapides que je connais en Origine ont des cylindres 3800.
Les gros transferts du 1700, pour une prépa type Origine, ça sert à rien.
Là je te crois, je comptais essayer un jour. D'ailleurs c'est uniquement l'épaisseur de matière des nouveaux cylindres 3800 qui m'a dissuadé de faire nickasiler un vieux 1700 et d'y percer des boosts gigantesques pour le RnS cette année ! Mais les boosts monstrueux quittent le domaine de la préparation origine basique... Pour une raison simple : les goujons traversants étant interdits en championnat origine, il serait suicidaire de transformer son cylindre en passoire.jerome a écrit:en origine avec une pipe de 8 et des turbos énormes comme j'en ai vu ça vaut bien du 12.
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