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probleme

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Pilote85 » 12 Oct 2009, 21:02

réduit legerement l ecart de tes vis platinées ! il se peut que le probleme vienne de là ! parfois on voit une etincelle mais c'est pas pour autant que ca le fasse démarrer...a moins de pousser comme un fou !
fais toujours un test pour voir !
JC

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Messagede hiti29 » 12 Oct 2009, 21:08

ok merci :) je me demandait parcque elle s'allume regulierement pourtant (enfin je c'est pas si sa marche a l'interieur) ^^ Mais faut-il demonter le VM ? je n'est pas d'arache VM :(
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Messagede Pilote85 » 12 Oct 2009, 21:15

meme en ayant un etincelle reguliere, si elle est blanche voire bleue pale, ca ne demarrera pas forcement ! Pour corriger le tir, il faut juste reajuster le point de rupture ( ouverture des rupteurs ) au repere volant magnetique - stator. Tu peux le faire sans demonter le VM via une des 3 fenetres du VM.
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Messagede hiti29 » 12 Oct 2009, 21:17

Désoler d'insister mais aurait-tu un lien ? ou des images explicative ^^ car je n'est jamais eu le courage de toucher au VM avant.
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Messagede yosebyo » 12 Oct 2009, 23:17

:salut:
http://www.bernique.fr/VSX-Rated/?page_id=424
:cheer:
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Messagede hiti29 » 13 Oct 2009, 11:26

Sa me fait un peut peur :shock: parcque l'allumage a l'air pas mal, mais bon si il faut le faire....
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Messagede hiti29 » 13 Oct 2009, 20:51

Quelques images du moteur

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Hummmm bien crade voiyons après un ptit coup de chifon

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Voila
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Messagede r4gt kanotix » 13 Oct 2009, 21:24

moteur de 1700 que tu as la !!!!
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede hiti29 » 13 Oct 2009, 21:25

Oui J'ai aussi la n° de serie en photo
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Messagede solex-_-3800luxe » 13 Oct 2009, 21:29

Fais attention a ton cylindre de 1700 ils vont vouloir te le piquer :lol:
Tous ca pour :win:
Tu vas nous faire des beaux transferts dans ton cylindre hein? :mrgreen:
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Messagede hiti29 » 13 Oct 2009, 21:31

Pas dans l'immédiat j'attends d'acheter un 3800 et jme mes mon cylindre de coté :P c'est pas facile a trouver c'est engin la :lol:
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Messagede hiti29 » 14 Oct 2009, 13:41

J'ai passer de l'essence directement dans le cylindre (par le troue de la bougie) et il a pas pété donc sa vient de l'allumage, mais régler les vis platiner me fait peur (je c'est, je c'est....).
J'ai quand même regarder derrière le cache poussière, par les lumière et quand les repères sont en face l'écartement ne se fait pas, est que c'est normale ?
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Messagede hiti29 » 31 Oct 2009, 09:20

Salut a tous,
L'écartement ce fais bien et malheureusement il ne démarre pas :cry:
Sinon petit question que vous trouverez un peut bête mais bon.... je me lance:
comment réaléser un cylindre ?
Je me doute bien que sa se fait comme un hystérique au fond du garage avec sa meleuse :lol: alors j'aimerais avoir quelques détails.
Merci
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Messagede SOLEXGUMP » 31 Oct 2009, 09:32

:salut:

Je te conseille de le faire faire, malheureusement à côté de chez , à part les beteraves, il n'y a rien :cry: , cependant, quelques parigots (tête de viau !) ont des bons plans pour pas trop cher, n'est pas hadrien :wink: .

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Messagede hiti29 » 31 Oct 2009, 09:41

J'ai vu un site sur le et les gens le fond pour 35neros fdp
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