salut tous le monde
Etant donnée que y'a que des passioner de deux roue ici, jpense tous de meme que doit y'avoir pas mal de motard parmi nous donc j'aimerez bien que l'ont partage quelque photo de notre " bête de course "
ainsi partager ses opinions.
pour ma part j'ai eu mon permi grosse cylindre il y a maintenan 6mois ( je nest toujour pas le permi voiture la moto et plus important^^)
donc etant agée de 18ans je suis toujour bridée avec met pauvre 34 chevaux ( sa.... de loi)
etant aprenti electricien j'ai economiser puis je me suis achetez ( au frangin) ma premiere moto qui et une 125cc sachs zz debridée ( pile poile 34chevaux)
je suis actuellement en train de toute la refaire avec un magnifique kit deco monsteur energy mais le moteur n'as pas voulut suivre le reste car un jour ( comme souvent) de bonne humeur apres avoir laisser chauffer ma moto je me suis dit tien je vais voir se quelle vaut ( comme tous les matin )
et la .... craaaaaaack allez cylindre piston a changer snif
donc la moto n'est toujour pas sur roue a l'heure actuel etant donnez que j'ai demenager et 580euro de cylindre piston sa passe mal
photo:( d'origine car maintenan c'est etalez sur 5m2)
http://195.154.158.41/images/708/7083333637.jpg