solex polybaie a écrit::salut: moi je trouve qu il y a dèja assez de catègorie.et puis......d un cotè ca m arrange ce que je regrette le plus c est que l on soit si peu a le faire .fabriquer son cylindre il n y a pas mieux pour un preparateur
yes j'ai pouri des cocottes. chicane meffis toi j'arrivetutcgea23 a écrit:jean-sebBrest a écrit:je roule en air a transfer raporté,cylindre qui me donne satisfaction,et je trouverai domage que soit separé les air et liquide.a la boissiere il y avait 7 proto 4 liquide 3 air.( du coup j'aurai fini 2eme).je prefere les courses ou il y a du monde, et je prefere dire j'ai fini 4 sur 7 que dire 2 sur 3.
Jean seb, tu dois finir 3éme, car Pagenel et Vigneron sont en proto air
solex166 a écrit:salut,
je suis assez d'accord avec toi, et au risque de me faire huer, la question dans l'avenir ne serait elle pas de créer une unique catégorie internédiaire pour remplacer oa et promo????
je n oublie pas la fonte .si on reste en sp l an prochain .le moteur de notre proto se retrouvera sur un nouveau cadre qui doit se fabriquer cet hiver.hors de question de laisser ce moteur finir sur une ètagèreolisox a écrit:solex polybaie a écrit::salut: moi je trouve qu il y a dèja assez de catègorie.et puis......d un cotè ca m arrange ce que je regrette le plus c est que l on soit si peu a le faire .fabriquer son cylindre il n y a pas mieux pour un preparateur
tu as l'air d'air passe du cote obscur du solex meme si tu sais faire de la fonte survitaminée
solex166 a écrit:salut,
je suis assez d'accord avec toi, et au risque de me faire huer, la question dans l'avenir ne serait elle pas de créer une unique catégorie internédiaire pour remplacer oa et promo????
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