granjoie a écrit: "En théorie c'est bon, mais pas sur le papier, donc tu es déclassé", et là j'aurais bien les boules, du dégout et méme un peu de pitié...
et j'en connais beaucoup dans le méme cas que moi (moteur).
StefTeam a écrit:granjoie a écrit: "En théorie c'est bon, mais pas sur le papier, donc tu es déclassé", et là j'aurais bien les boules, du dégout et méme un peu de pitié...
et j'en connais beaucoup dans le méme cas que moi (moteur).
Pour moi et en tant que directeur de course ce montage est OK, puisque le Ø44 est conservé sur le plan de joint par l'une ou l'autre des 2 pièces qui constituent le joint, OK sans soucis à mon avis.
TSR16 a écrit:Si on considère que la cale fait partie à part entière du carter moteur l'ensemble est ok ,perso pour moi la cale est une pièce différente du carter moteur,si tu tombe sur quelqu'un de très pointilleux voulant appliquer le règlement à la lettre
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