fraggles a écrit:Beaucoup d'equipages ont sous estimé les fraggles et nous seront encore plus forts l'annee prochaine. Merci a tous les équipages qui me soutiennent. Didier
je kiff
et bon rétablissement
Hadrien
( promo 4 a metz)
fraggles a écrit:Beaucoup d'equipages ont sous estimé les fraggles et nous seront encore plus forts l'annee prochaine. Merci a tous les équipages qui me soutiennent. Didier
groove57 a écrit:rien a voir avec le sujet mais ca conserne tout de meme cette course vu que j'y étais comment procede t'on pour ajouter des photos a la galerie du site merci...
babach a écrit:oui je ne critique pas l organisation car je sai sce que sait et c est pas evident du tout a gérer !!!
en tout cas vous vous etes bien debrouiller
pour l annee prochaine il faudrais en effet essayé d avoir un autre terrain de jeu avec une grande ligne droite pour que nos machines puisse s exprimer pleinement
et si possible louer des transpondeurs, quitte a augmenter legerement la participation de chaque équipage
bip le coyotte a écrit::salut: tous a fait d'accord avec toi patouille
il faut tous type de circuit pour faire un championnat et un circuit sinueux moi me plait plus qu'une ligne droite
quelque soit le solex ,il doit etre capable de s'adapte comme la demontrer notre sox l'année derniere a metz et le redemontrera l'année prochaine
car les courses nous on manquées
bye vivement 2010
bip
NiNi a écrit:une course à metz de 12 ou 24h ca vous interesserait???????
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités