La courbe qui suit a 6 points de passage mais je peux modifier le soft PC pour en mettre autant qu'on veut:

A chacun de récuperer les bonnes courbes et de les ajuster.
riritrep a écrit:Le capteur déclenche 90° avant le point normal du MBK d'origine (car j'utilise la phase négative alors que l'origine MBK la positive), si on garde le calage d'origine a 20° on peut programmer la courbe d'avance comme on veut de 0 a 110° avant le PMH.
La courbe qui suit a 6 points de passage mais je peux modifier le soft PC pour en mettre autant qu'on veut:
A chacun de récuperer les bonnes courbes et de les ajuster.
gil109 a écrit:je suis interessé par un boitier, j'avais commencé un projet sur la base d'un allumage de 103, mais sans banc de test j'ai laissé tomber.
bravo pour le boulot.
Gilles
r4gt kanotix a écrit:salut RIRITREP , le volant magnetic me semble leger pour exploiter l inertie , avec ta modif , tu pense que l on peut obtenir un meilleurs gain que le 90 w variable ducati !
a +
granjoie a écrit::salut: Eric, du beau boulot, rendez vous compte qu'un tel allumage (reprogrammable) c'est plus de 400 euros mini![]()
.
Je suis curieux sur les courbes que tu as définis et notamment ta courbe cirette, si tu peux devellopper, merci?
Pourquoi t'es parti sur un allu. moryama qui date un peu maintenant?
Un trés bon produit et un futur must, pour peu que l'on maitrise un peu les courbes sinon garre au piston.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités