Stefteam
là l'organisation a vu qu'il y en avait qui revener au stand à travers piste au lieu de faire le tour du circuit.
StefTeam a écrit:Ah OK pas vu pas pris, mais vu pris
Nous ce week end la piste se croisait en 2 endroits, j'avais autorisé les concurrents à couper à ces endroits, car la régle étant identique pour tout le monde pas de soucis. La sécurité est mieux (c'est toujours dangeureux un mec à pied en bord de piste) et plus agréable pour les pilotes (on est là pour s'amuser non ?).
Il suffit de le décider et de l'annoncer au briefing. A mon avis à envisager à Metz où ça doit être possible.
Matt a écrit:Il n'y a pas eu que des pénalités pour avoir coupé le circuit, les jaunottes par exemple ont eu un comportement dangereux et ont fait valser un pauvre mec qui avait rien demandé à personne, donc il y a eu sanction ...
olisox a écrit:SURTOUT QUE LE TITRE ETAIT DEJA ACQUIS .
LE RESPECT DANS LE MONDE SU SOX ET DE LA COMPETITION EN GENERAL PASSE PAR LES PERFORMANCES .MAIS AUSSI PAR LE COMPORTEMENT.
C'EST LA QUE L'ON RECONNAIT LES GRANDS CHAMPIONS
jerome a écrit::salut:
Qui c'est qui s'est fait éjecter en promo : Jean-C ? Razbitume ?
Attention aussi dans l'EST par exemple à Orges (ça fait 3 ans que j'y vais) et chaque fois y'a des gars qui lambinent à 50 kmh en OA en pleine gauche de la piste. Je l'ai dit à un équipage cette année et y'a déja eu un accident y'a 2 ans.... ça aussi comme comportement c'est dangereux, y'a pas que les SP qui créent du danger du fait de leur vitesse (NB: je cours en origine)
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités