t inquiete titi vu les essais de ce matin ça devrai bien se passer
sinon groove c est pour ça que je ne me mari pas
groove57 a écrit:il commence a avoir du beau monde d'apres les inscriptions c'est domage que je ne puisse venir d'autant plus que c'est a 20 minutes de chez moi mais je pense y etre en spectateur le matin mais a deux semaine de mon mariage j'ai des priorités que tout le monde doit comprendre ma machine et prette reste a l'affuter passer le casm pour l'année prochaine prendre une licence et venir m'amuser un petit peu avec les copains comme on dit.
En tout cas bonne course une petite priere ce soir pour que la meteo se maintienne comme aujourd'hui car la apres avoir jeter un oeil par la fenetre elle reste correcte...
Info ou intox?Paulo a écrit:voici les classements partiels que j'ai pu avoir par tel:
1er promo Jean-C
2e promo Harrondo (tu pourras remercier Jean-C Matt et david de t'avoir changé ton joint spy....)
2e proto Thierry de l'asme
. Ou passolexpromo5823 a écrit:moi je remarque une chose
quand c est pas harondo qui fous les mains dedans ,sa marche mieux
titi
solexpromo5823 a écrit:oui c est vrai!! il aurais finit 2eme, me casserais la tete au portable ..
mais j ai quand meme raison . c est pas lui qui a mécaniqué pour tenir 1h et des brouettes avec son moulbif
pépé
tibpikman a écrit:intox le message a été poster à 14h39 ?
Paulo a écrit:tibpikman a écrit:intox le message a été poster à 14h39 ?
J'ai tel a Harrondo qui m'a dit sa dans le feu de l'action... après le finish je sais pas
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités