Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Forum libre ‹ La taverne
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

team luce

Tout sauf le Solex | Les nouveaux présentez vous ...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

team luce

Messagede seb10 » 17 Sep 2009, 17:08

coucou a tous ayer fini le proto on passe en super proto des l'an prochain donc si des gens peuvent me conseiller sur les super je suis ouvert a tout tuyaux . niveau bas moteur et vilos ces ok reste l'allumage je sais pas trop quoi prendre peut etre un pvl 51 et surement en cylindre derbi +Image
solex en prepa pour 2012
Avatar de l’utilisateur
seb10
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 149
Inscription: 04 Fév 2007, 21:56
Localisation: nogent sur seine
Haut

Messagede Seb21-PST team » 17 Sep 2009, 18:39

Je crois pas que çà existe les PVL avec cône 51, il faudra mettre un cone d'adaptation ou usiner le cone du rotor
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 725
Inscription: 04 Juil 2006, 22:20
Localisation: Seysses (à côté deToulouse)

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr
Haut

.

Messagede seb10 » 17 Sep 2009, 18:43

ben si car bidalot les vend pour les g1 g2 en version mbk en plus chez bidalot il te vende meme toute sorte de cone 51 ,103, derbi ect
solex en prepa pour 2012
Avatar de l’utilisateur
seb10
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 149
Inscription: 04 Fév 2007, 21:56
Localisation: nogent sur seine
Haut

Re: .

Messagede Seb21-PST team » 17 Sep 2009, 18:56

seb10 a écrit:ben si car bidalot les vend pour les g1 g2 en version mbk en plus chez bidalot il te vende meme toute sorte de cone 51 ,103, derbi ect


Oui je suis allé voir, ils sont différents apparemment la bobine et le CDI sont séparée mais par contre ils sont super chères, un bidalot analogique coute 350 euros alors qu'un pvl analogique coute 180 euros sur le site pvl allemagne( j'en ai acheté un récemment port compris).
Et puis les bidalot digitaux de chez bidalot pour 51, c'est 550 euros. J'ai pas envie de mettre autant dans un allumage. :crasy: :crasy:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 725
Inscription: 04 Juil 2006, 22:20
Localisation: Seysses (à côté deToulouse)

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr
Haut

Messagede seb10 » 17 Sep 2009, 19:01

lol moi aussi ces clairces trop chere chez bidalot de toute maniere javais pas l'intention de acheter chez eux . sinon si ta le lien de pvl allemagne jirai voir sur leur sites aller merci a + l'ami seb10
solex en prepa pour 2012
Avatar de l’utilisateur
seb10
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 149
Inscription: 04 Fév 2007, 21:56
Localisation: nogent sur seine
Haut

Messagede granjoie » 18 Sep 2009, 10:53

Pas les mémes courbes chez Bid.

Bienvenue au royaume de l'alu :mrgreen: ...
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
Avatar de l’utilisateur
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1458
Inscription: 13 Aoû 2006, 12:29
Localisation: Grenoble

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
Haut

Messagede chicane mobile » 19 Sep 2009, 06:40

Voilà un homme de défi, comme gagner en fonte c'est trop fastoche, il se tire une balle dans le pied en basculant dans l'alu! :crasy:

Bravo, très courageux! :mrgreen:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Avatar de l’utilisateur
chicane mobile
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2131
Inscription: 10 Oct 2005, 10:28
Localisation: OUDON (44)

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede seb10 » 19 Sep 2009, 18:26

non chicane jai jamais dit ca ses juste que lon na marre de passer de longue heure sur les cylindre solex air et puis en proto pour vraiment etre performant faut faire un cylindre cocotte et vla boulot transfere rapporter souder echappement speciaux plus realesage et traitement vla le taf etpuis mon pere a envie de passer en super proto car lui ca fait depuis 1990 qu'il et dans cette categorie et il veut changer voila tout !!!mais peut etre que on relanceras aussi un proto dans quelque annees pour nos goss qui seront grand lol aller chicane a bientot et bonne continuation a toi et a thierry wable
solex en prepa pour 2012
Avatar de l’utilisateur
seb10
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 149
Inscription: 04 Fév 2007, 21:56
Localisation: nogent sur seine
Haut


Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com