Donc il n'y a pas de probleme j'ai juste donner mon avis( comme dans une démocratie )en respectant tout le monde.
A+ et bonne course à vous
Yannick
StefTeam a écrit:Pour ce qui est de l'esprit solex, c'est pour moi une notion assez floue, on a rien de plus que les autres, c'est une catégorie où il faut des réglements des pénalités des prises de tête comme partout, arrêtez de penser qu'on est au dessus de tout ça justa parce que notre moteur est posé sur la roue avant.
Yannick777 a écrit:L' animosité vient certainement du fait que Steph Ricky et d'autres organisateurs qui accomplissent un gros boulot de préparation et de gestion de courses soient de plus en plus déçus qu' à chaque course il y est des absents! ce que je comprends.
Maintenant des absents il y en aura toujours, meme si on les engueule, regarde : moi ou Beb à Capbreton et meme les meilleurs comme Olive à Orgueil, Foguy à Capbreton, etc, ne peuvent pas etre présents à toutes les courses en ayant reçu le calendrier 6 mois avant comme moi.
On a tous de bonnes raisons et des imprévus, on fait comme on peut, petits et gros budgets, et Waylander à raison de dire qu'il ne faut pas dénigrer les petits team.
De toutes façons on est tous conscient qu'il faut etre un maximum à chaque course.
A+ Yannick
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités