coucou a tous ayer fini le proto on passe en super proto des l'an prochain donc si des gens peuvent me conseiller sur les super je suis ouvert a tout tuyaux . niveau bas moteur et vilos ces ok reste l'allumage je sais pas trop quoi prendre peut etre un pvl 51 et surement en cylindre derbi +
lol moi aussi ces clairces trop chere chez bidalot de toute maniere javais pas l'intention de acheter chez eux . sinon si ta le lien de pvl allemagne jirai voir sur leur sites aller merci a + l'ami seb10
non chicane jai jamais dit ca ses juste que lon na marre de passer de longue heure sur les cylindre solex air et puis en proto pour vraiment etre performant faut faire un cylindre cocotte et vla boulot transfere rapporter souder echappement speciaux plus realesage et traitement vla le taf etpuis mon pere a envie de passer en super proto car lui ca fait depuis 1990 qu'il et dans cette categorie et il veut changer voila tout !!!mais peut etre que on relanceras aussi un proto dans quelque annees pour nos goss qui seront grand lol aller chicane a bientot et bonne continuation a toi et a thierry wable