NiNi a écrit:début des essais à 10h
départ de la course à 12h
vérif technique 9h....
je vous demanderai à tous de bien vouloir venir me voir au poste de comptage pour les verifs administratives.
eux .... pour lASME vous venez à combien finalement????????
NiNi a écrit:début des essais à 10h
départ de la course à 12h
vérif technique 9h....
je vous demanderai à tous de bien vouloir venir me voir au poste de comptage pour les verifs administratives.
eux .... pour lASME vous venez à combien finalement????????
Titi a écrit::salut: NINI
tu peux nous donner le détail des participants que tu connais.
tu peux compté sur Harrondo n°4 en promo, il faut qu'il finisse en beauté sa saison
solexpromo5823 a écrit:Titi a écrit::salut: NINI
tu peux compté sur Harrondo n°4 en promo, il faut qu'il finisse en beauté sa saison
oui et il a du boulot
titi
harrondo a écrit:solexpromo5823 a écrit:Titi a écrit::salut: NINI
oui et il a du boulot
titi
pour info, étant a lille je n'ai pas touché au moteur donc merci a matthieu,Jc et david pour le taff fait dessus!
en espérant que ca le fasse a metz!
concernant les papiers je comptaient les envoyer mais apres les résultats de orges je pensais laisser le promo au garage pour la fin de saison mais bon. on voit ca sur place
Titi a écrit:harrondo a écrit:solexpromo5823 a écrit:Titi a écrit::salut: NINI
oui et il a du boulot
titi
pour info, étant a lille je n'ai pas touché au moteur donc merci a matthieu,Jc et david pour le taff fait dessus!
en espérant que ca le fasse a metz!
concernant les papiers je comptaient les envoyer mais apres les résultats de orges je pensais laisser le promo au garage pour la fin de saison mais bon. on voit ca sur place
Allez viens
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités