salut mick, a tu vus le mp que je t'ai envoyé, se n'est pas la talle du tableau. moi je souhaite :largeur 44,et un alesage en 18. et un galet 40 et un44.sans la trempe a moin que ton usineur peut me faire une rainure de clavette. ya pas de souci si il y a un petit suplement. merci. je t'ai laissé mon tel en mp. jean-seb
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
... je me dépèche de mettre en ligne sur mon garage le plan des dentures 46mm et 48mm
ce WE sans doute car je suis en déplacement à partir de demain
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
jul ensorsolex a écrit:moi je voudrais bien 1 dents de plus histoire de pas avoir les memes galets que le shadocs
de toute manière c'est pas une dent de plus qui te permettra de passer devant
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe