oui boff t en que je suis sur mon sox en course avec les potes je qui compte le plus pour moi c est que cela continue ..avec ou sans pieces tabouret, perso j e m en fou ..
apres chacun voit son sox courir avec sa methode .
titi
StefTeam a écrit:Je vois pas bien pourquoi vous vous prenez le chou. Il prend les photos qu'il veut, si vous avez accepté qu'elles soient sur ce site c'est que vous êtes OK pour que tout le monde les voient. Tant que M.Tabouret ne prétend pas à tord que ce sont des pièces de sa conception, il a quand même le droit de montrer à ses clients potentiels ce qu'est la course de solex dans toute sa diversité. Ou alors vous voulez qu'on fasse des courses à huis clos ????
Je vois pas bien pourquoi vous vous prenez le chou. Il prend les photos qu'il veut, si vous avez accepté qu'elles soient sur ce site c'est que vous êtes OK pour que tout le monde les voient. Tant que M.Tabouret ne prétend pas à tord que ce sont des pièces de sa conception, il a quand même le droit de montrer à ses clients potentiels ce qu'est la course de solex dans toute sa diversité. Ou alors vous voulez qu'on fasse des courses à huis clos ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités