debecos a écrit:Chez nous en bretagne y a en ville et sur circuit de kart, c'est dernier sont 2 fois plus chere mais ça les vaut bien et c'est surment l'avenir des course de sox
kelu a écrit::salut:
40€ pour la solex cup c'est vrai que c'est pas donné mais la course en vaut le coup.
25 à 30€ comme ça se fait dans le sud ouest je trouve ça tout à fait correct d'autant plus que le boulot que fournissent les organisateurs mérite beaucoup plus (et qu'ils peuvent se mettre dedans s'il pleut et que la buvette est déserte).
Je cours en super proto et l'engagement en course est négligeable par rapport au budget global mécanique - consommables - trajet.
Après je me souviens quand j'ai commencé le solbar pendant mes études c'était la course aux sous à récupérer les allumages et les pistons dans les poubelles des garagistes (et les utiliser en course!)
Quoi qu'il arrive, même à 40€ l'inscription t'auras du mal à trouver sport mécanique moins cher.
Pour ce qui est de rouler sur une piste de kart je trouve ça cool pour une course dans le championnat mais pas plus. Sur une piste de kart, t'aura jamais l'accueil convivial du comité des fêtes de bouzeux les prés à coup de rouge, les touffes d'herbes ou les sources qui pissent au milieu de la piste, les stands dans un pré innondé quand il pleut sans oublier le défilé tuning du village à la fin et la bise de Miss Bouzencourt 96 sur le podium. L'esprit et l'ambiance Solex, ça n'a pas de prix!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités