normalement ont doit etre la!!!!
l autre titi
bip le coyotte a écrit::salut: c'est avec tristesse que les coyotes annonces leur fin de saison prematurée
nos soucis apparut a chaumont n'etant pas resolu
nous avons pris cette decision afin de revenir avec force en 2010 , bonne chance a tous
(domage puisque le team becker etait annoncé et nous etions impatiens de roulez avec eux )
rémi52 a écrit:et bien voila, malgres les efforts de tous même ceux qui etaient extérieur à l'équipe, le team BSA ne pourra définitivement prendre le départ de Orges.
Je tenais à remercier ceux qui ont essayé de nous trouver une solution et souhaiter une bonne course à tous
PS: si il manque un pilote de dernière minute je suis dispo et du coin
Patouille a écrit:rémi52 a écrit:et bien voila, malgres les efforts de tous même ceux qui etaient extérieur à l'équipe, le team BSA ne pourra définitivement prendre le départ de Orges.
Je tenais à remercier ceux qui ont essayé de nous trouver une solution et souhaiter une bonne course à tous
PS: si il manque un pilote de dernière minute je suis dispo et du coin
C'est vraiment dommage, et meme en enfilant en force une bague sur un vilo dia 20 pour le passer à 25 ya vraiment pas moyen ? Quand on veut, on peut !
Pour les coyottes aussi c'est dommage mais bon dans le grand est on a aussi d'autres équipages pour donner du fil à retordre au fameux team Becker...
harrondo a écrit:bah oui on t'a toi patouille
pour olivier: domage mais surement une sage solution
Patouille a écrit:harrondo a écrit:bah oui on t'a toi patouille
pour olivier: domage mais surement une sage solution
Je ne pensais pas à moi, je n'ai pas cette prétention...
jerome a écrit::salut:
Oué très très dur je pense d'accrocher les frères Becker.
Au National sur les manches de vitesse, vu du bord de la piste c'était vriament un GROS cran au dessus de tout le monde
En tout cas s'ils viennent ça fera du spectacle
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités