victorien a écrit:bonjour a tous je sui entr1 de me renseigner pour organiser une course de solex dans mon village ayan deja l'accord du maire du village il fo ke je me renseigne pour un arreter prefectoral pour le circuit et apré il va falloir s'occuper de l'organisation. donc la course se serai a goncout en haute marne certaines personnes connaisse se village. si ya d personne motivé pr me donner un coup de main pour y aboutir c pa de refus
victorien a écrit:merci pour ces kelke precesion mai il me fodrai mon areté prefectorale pour barré la route est sa c le plus mais le maire maide pa mal.
waylander a écrit:bonne initiative
mais lors du montage de ton dossier evite d'ecrire en language sms comme ici , sa prend pas plus de temps d'ecrire convenablement et c'est plus agreable poue les lecteurs
olisox a écrit:waylander a écrit:bonne initiative
mais lors du montage de ton dossier evite d'ecrire en language sms comme ici , sa prend pas plus de temps d'ecrire convenablement et c'est plus agreable poue les lecteurs
il n'y pas que des jeunes sur ce forum et sincerement c'est mieux lorsque c'est ecrit correctement .beaucoup sur ce forum s'y sont mis.
merci et des gars comme solex 365 et ricky peuvent de donner des conseils utiles pour reussir a monter un dossier gagnant
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités