20 euros pièce ! pour le kit piston complet , le 06 septembre n'est pas encore arrivé, si j'ai des commandes en plus, je pourrai essayer de négocier encore moins.
Bonsoir,
je viens de recevoir ce piston et j'ai une petite question...
Le bord du piston (en contact avec la chemise) a quelques acros ainsi que sur l'arrete de la tete de pisont...ca acroche au touché.
Comment remedier a ca? Je suis pas super content pour mon piston
Dacord. Moi je suis un peu decus de la piéces car la tete de piston a des rayures et idem pour la jupe...
Apres si il marche du feux de Dieu je serai happy
je viens d'envyer un message ou fournisseur en lui disant ce que tu vais trouvé sur ton ppiston et en lui disant que je ne souhaite pas avoir de pb avec ceux que je vais lui commander :
"Hello,
OK,
the quantities in order increase ! good news for you, I think that the order will be around 20 pistons, probably more !
Just a remark about a guy in france (I recommended your ebay shop) buy last week a piston kit in your ebay shop, so He said that he was unhappy about the piston because I saw several stripes on the surface, so I wait to him to send me the pictures about his piston.
I just want to say to you, that I manage a big order for you , I don't want any claims about the pistons that you will send me, because for the future It will be an interresting business for you.
What is the best price that you can do for me about the rings.
ce que je propose c'est juste que tout le monde puisse bénéficier d'un tarif de groupe (et au passage je joue la transparence,je ne fait pas un seul centime sur cette commande), le tarif final sera en dessous de 20 euros, car pour 15 pistons commandés, j'en suis à 19 euros pièce, mais comme les commandes augmentent, et bien le prix va aussi diminuer.
Je rapelle que le prix DEFINITIF sera diffusé le 07/09/2009.
plus que 2 jours, après se sera trop tard, car ce genre de plan, ,j'en ferai pas tous les jours, alors pour ceux qui se réveillent, faites le maintenant, après se sera trop tard !
pour ne pas foutre le bordel chez mon fournisseur, je ne dévoilerai son adresse après la commande, tout simplement pour une question d'organisation , après chacun pourra commander ce qu'il veut, mais à quel tarif........
Vu la quantité commandée, je vais demander un rabais supplémentaire, mais là ce la n'engage que moi.
début de semaine prochaine, je transmettrai le prix final négocié.