Walter a écrit::salut:
1ère place en SP et 2ème place au général.
Un grand merci au second pilote, Richard Menduni.
Egalement une belle victoire de ce 1er trophée rhone/alpe
Walter a écrit::salut:
1ère place en SP et 2ème place au général.
Un grand merci au second pilote, Richard Menduni.
StefTeam a écrit:granjoie a écrit:bref on doit etre 4 ou 5, en partant de la fin
Salut Seb
Il y a des fois faut pas chercher à comprendre quand ça veut pas, ça veut pas!!...Par contre ta vidéo grandiose, P..... c'est ce qui s'apelle un circuit de moteur !!
Bosse pas trop cet hiver, j'ai un titre à récupérer à Nouziers !!!
granjoie a écrit:
Pour nous, ben quoi dire, Pour le SP, ben juste aprés la vidéo y a le moteur explosé, agonisant sur l'atelier, qui avait décidé d'accoucher d'une rondelle de calage maneton/bielle
Puis remonté en vrac sur l'atelier, ça détonne, piston fondu, pneu éclaté, chutes, allumage...etc... bref on doit etre 4 ou 5, en partant de la fin[/size]
granjoie a écrit:salut stef,
oui comme tu dis, desfois faut pas chercher, je pense avoir appris ça cette année ,
Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
granjoie a écrit:Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
Phil a écrit: Pis l'an prochain, nouziers pourrait bien revoir débarquer un autre équipage de choc!
granjoie a écrit:
Pour ce qui est de Nouziers 2010, Sur le forum ou sur la piste, Olive est jamais trés loin...
Garre
A+
lolo a écrit::D Bien comptent de la qualité de ma cam en plus elle a trouvé sa place sur le sox de seb donc pour notre saison 2010 il y aura une vidéo embarqué de chaque course que nous ferons alors si vous voulez vous y voir faudra être devant
granjoie a écrit:Et enfin un BIG aux JAUNOTTES, avec qui on a passée une soirée de dingue, barbecue/boules/patator/alcool[/size] [b][size=12]m'étonnerais pas qu'on ait une ou deux vidéos et photos qui traine
pilote85 a écrit:
je me contenterai donc d'une image de mon trou du c.. toutes les 20 minutes !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités