super, je pensais que vous aviez tous arreté de picoler pendant l'ete.galet'saucisse a écrit:Pleure pas Jean-Seb, normalement on sera là , 4 ou 5 Galet'Saucisse, et au moins Stéphane des Berlingots... on va pas rater le barbec de la dernière course de la saison...
Yoann
chris il reste encore la boissiere apres ancenis.le team berlingot a écrit::salut: à tous,
Sniff, Sniff, et oui la dernière course de la saison,
mon titre est remis en jeu et je ne serais même pas là pour le défendre (raison familiale) .
Donc Stéphane prendra ma place sur l'origine.
Les boules ne pas pouvoir me battre avec pâte à joint et Mickael des galet'saucisses.
Et en plus je vais louper le barbuc du samedi soir.
Donc je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont y participer, et que le meilleur gagne (en espérant que ce soi le 81 en origine ).
Je souhaite de bonnes préparation hivernale à tous que je verrais pas à la remise des prix du challenge . et je leur dis à l'année prochaine sur le tarmac avec comme toujours notre origine et notre futur promo.
Bises à tous
A+ Chris
salut renaud. la boissiere en gatine c'est dans les deux sevres et fait parti du tgo. par contre pour finir la saison c'est top une course midi minuit.super malgré les mobs.Clefd'treize a écrit:La boissière? C'est pas au challenge ça il me semble. Pourquoi c'est loin de la Bretagne?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités