ké² a écrit:Une belle course même si il y a eu de nombreuses casses.
Après je voudrez dire quelque chose pour Stèf.
Il habite à Poitiers, il vient à chaque course dans le Sud, en plus de cela il amène un solex, un pointage électronique et il fait même directeur de course alors allez me trouver quelqu'un qui peut s'occuper de ces trois choses en même temps parce-que l'on est venu lui gueulé dessus à la fin de la course et il a pas trop apprécié ce qui est chose normal.
Maintenant la solution, c'est d'avoir un règlement officiel pour chaque championnat ou le même pour toute la France avant l'année prochaine.
foguy a écrit:100% d'accord kéké.
vas falloir encore faire du ménage.
quand a moi course cata un vrais désastre. c pas le moteur qui a peté c'est le pilote lol
trop chaud et trop de bosses
un bravo a papa becker,la le solex il marchait bien j'ai prie une bonne rouste comme on dit chez nous.
toujours un plaisir de vous voir et comme on dit mort aux cons
ké² a écrit: je suis resté une bonne demi-heure SECOND.
StefTeam a écrit:ké² a écrit: je suis resté une bonne demi-heure SECOND.
Et même quelques instants 1er, à peine 1 tour car tu t'es arrêté juste aprés mais tu peux dire que tu as été en tête de la 2e manche !!
guiguisolex a écrit:Etablissons un règlement bête et méchant qui reprend toutes les situations de course possibles et établit des pénalités justes pour tout le monde. C'est bête et méchant mais je pense que ça nous simplifiera la vie....
StefTeam a écrit:Pour tout ce qui est commentaires sur la journée, pour ma part ce sera : NO COMMENT.
vincent proto#499 a écrit:Bonjour à tous !
un grand merci à tous ceux qui rendent possible ces courses ! encore une fois, l'organisation à été au top sur tous les plans !
comptage par transpondeur, commissaires de pistes, etc... tout était parfait!
je me suis vraiment régalé de rouler avec vous ce week end, meme si j'avais le solex le plus lent du plateau...
le but de la journée était de se faire plaisir : objectif atteint et dépassé!
encore merci et bravo
A+
Vincent
StefTeam a écrit:guiguisolex a écrit:Etablissons un règlement bête et méchant qui reprend toutes les situations de course possibles et établit des pénalités justes pour tout le monde. C'est bête et méchant mais je pense que ça nous simplifiera la vie...
On arrive à la même conclusion, on s'y attèle sous peu pour diffusion à tout le monde en amont de la course.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités