Un petit résumé de la course:
Eric s' élance en tête suivi de joachim, groupama, le 2°sp de joachim. Au bout de son relais, il a 1tr d' avance. Laurent repart sur le même tempo, il prend 1tr à debrosse, puis Aurélien, à nouveau Eric; donc au bout de 4h 4trs d' avance, mais les enuis vont commencer: à la fin de son 2°relais, à 200m du stand Laurent éclate son pneu avnt, heureusement il ne chute pas( apparemment, il a roulé sur une pièce métallique), rentre très vite en poussant, on repart avec 4trs d' avance. Aurélien fait 2trs et rentre: le sox bouffe de l' eau. On cherche une fuite : rien. Il repart et s' arrête au tr suivant: idem. On déculasse pour voir que le joint de culasse est mort, on change et on repart( pendant ce temps, j' ai vu passer Joachim 7 fois-il nou a donc pour moi repris 7trs), et au tr suivant une averse d' orage s' abat; Joachim est au ralenti, Aurélien lui reprend 1tr, mais la course est arrêtée, avec classement du tr précédent. On perd donc 1tr. La direction de course annonce le classement, on nous pointe à 7trs( doivent pas bien savoir compter?). Lacourse repart 40mn + tard, piste quasiment sèche( ben oui, le premier ne tient pas à repartir trop vite, il n' avance pas sur le mouillé). Eric repart, lui reprend 1 tr, puis Laurent lui en reprend 2 dans son relais( il n' avance plus, son galet est mort), et juste quand il s' arrête, alors que nous sommes revenus à 4trs, la course est arrêtée à 1h de l' arrivée suite à une chute d' un origine, et comme il n' y a plus d' ambulance, on ne peut pas continuer la course. Au final, on nous pointe à 5 trs.
Classement: 1 Joachim, 2 Coyotes, 3 Groupama(qui a fait une belle course , se tirant la bourre avec Joachim, et malgré une grosse chute provoquée par un spectateur qui traversait).
Voilà , je n' ai pas le classement général, je le communiquerai dès que je l' aurai.