Salut,
à mon tour de faire une petit résumé/bilan de
cette super épreuve que fut le National Solex 2009
Tout d'abord un grand merci à l'organisation et tous
les bénévoles de St Denis pour le travail qu'ils ont réalisé avant, pendant, et sans doute après le festival pour qu'on ai le droit de s'amuser.
.... j'espère juste qu'ils remettront le couvert dans deux ans ....
Merci aussi à Stef pour avoir assumé le rôle de directeur de course, poste à grosse responsabilité
puisque c'est lui qui a joué le rôle de celui
qui met sa tête en jeu en cas de problème pendant l'épreuve.
Et puis ben bravo à tous les lauréats qui ont vraiment assuré.
Coté bilan perso
d'un point de vue sportif je vais la jouer profil bas et remiser ma tendance excessive à la chambre immodérée au placard pour 2 ou 3 jours
a l'endurance sur le WKS solex après une très bonne première partie de course
une casse mécanique nous contraint à l'abandon après 2h30 de course.
A la vitesse sur mon Shadoc adoré,
après une première manche aux gout de relans de vapeur de bière et pinard absorbés de manière immodérée en compagnie de nouveaux potes du sud de la France ou malgré un départ de coyotte je termine ma manche à la rue comme une grosse M....
Ensuite après 2L de coca et une bonne sieste une deuxième manche prometteuse en terme de capacité a débrancher le cerveau j'ai du me résigner à l'abandon pour cause de roulement de volant
qui à rendu l'âme.
Sinon
D'un point de vue général, j'ai trouvé que le concept de national est vraiment génial, ca permet de rencontrer des gens venus de partout qui partagent la même passion et ya pas à dire
rencontrer les gens il n'y a rien de tel.
Pour ma part je suis absolument ravi d'avoir
pu rencontrer les sudistes, ceux de l'est, de Paris
et du reste de la France va falloir que
je me bouge un peu pour aller me montrer sur leur terrain de jeu
Enfin pour terminer j'ai quand même juste un petit demi-regret ... celui de n'avoir pas pu assister (vu que mon moulin était HS je n'aurai pas pu y prendre part) à la super finale de vitesse inter catégorie et inter région dont beaucoup révaient....
Gageons que lorsque certains officiels des fédérations auront fréquenté le monde du solex depuis plus longtemps et compris que la souplesse et la capacité à improviser ne sont pas forcément un défaut puni par la peine capitale on y aura le droit c'est sur.
mais bon comme je ne suis pas seulement une tête de mule je n'ai pas oublié que quand l'arbitre à tord l'arbitre à quand même raison
Pour finir la cerise sur le gâteau voila 800 photos prises par Marc Antoine.
Je les dépose prochainement sur mon espace 9 giga
en résolution native.
http://picasaweb.google.fr/shadocs35/
A+ et merci a tous pour ce super WE