Bonjour à tous. Je vais pas vous mentir, c'est très rare quand je passe sur se site. Seulement voila j'ai comme un léger coup de gueule à passer.
J'ai entendue dire que certaines personnes, dont des pilotes, se sont plaintes de la sécurité sur le circuit de St Jean de Linières. Sur le moment j'ai crus à une blague et je n'y ai pas prêté attention. Sauf que j'en ai entendus parler une seconde fois. Puis je suis tombé sur les photos d'autres courses mise en ligne sur ce forum. Et la j'en pas pus m'empêcher de rire^^
Donc voila:
Les pneus c'est pour donner un style "racing" ou c'est sencé "protéger" les pilotes lors des chutes??
Brécé 2009
Y'a un mur en plexi transparent pour protéger les spectateurs ?? Parce que à part un bout de rubalise je vois pas trop ce qui protège...
Bresdon 2009
Je veux pas paraitre désagreable mais critiquer un circuit où ont trouve des bottes de pailles à chaque point sensible, du grillage de chantier qui décourage la traversé du circuit par les spéctateurs et des agents de sécurité qui tournent non stop pour veiller à la sécurité autour du circuit je comprend que certaines personnes puissent critiquer. Ok le risque 0 n'éxiste pas mais bon... Faut pas abuser,y'a pire que nous.
P.S: Oui, je suis de St Jean.