Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Brécé les résultats

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede Wable » 29 Juin 2009, 15:58

Pitou, c'était le moteur 2.
Le moteur 1 reste bien au chaud en attendant Saint Denis. :P
Avatar de l’utilisateur
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 806
Inscription: 23 Avr 2006, 14:45
Localisation: Tours

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage
Haut

Messagede pitou49 » 29 Juin 2009, 16:25

Bizarre... Vous avez pas eu de pb ni à Augan, ni à St Jean, et il se desserre d'un coup d'un seul ??? J'espère que le notre ne va pas faire de même après 35 heures d'utilisation... (surtout avec les tr/min qu'on a récupéré depuis St Jean).
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 918
Inscription: 05 Avr 2006, 16:54
Localisation: Le Louroux Béconnais (49)

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
Haut

Messagede Goupil » 29 Juin 2009, 17:16

La team Monster et contante de ses perf à Brécé, il y aura le vérin à changer mise à par ça pas de casse. Aussi finir 10ème c cool, Le Monster lui manque de reprise en bas il va pas très vite mais il dure. :win:

a+ rdv st Denis
Monster N°13 vert de rage et bon dernier en progression
N° 132 sur le RNS
Promo N°54 pour 2015
Baisse dans le classement N° 58 pour 2017
Avatar de l’utilisateur
Goupil
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 98
Inscription: 10 Déc 2007, 16:17
Localisation: Servon sur vilaine

2008 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede jean-sebBrest » 29 Juin 2009, 17:34

Goupil a écrit:La team Monster et contante de sais perf à Brécée, il y aura le vérin à changer mise à par sa pas de casse. Aussi finir 10ème c coule, Le Monster lui manque de la reprise en bas il vas pas très vite mais il dure. :win:

a+ rdv st Denis
BRAVO. et comme on dit toujours, celui qui s'arrete pas c qu'il roule.le mien marchait bien un roulement d'allumage vient gacher la course. tant pis. bravo a tous. revanche a st denis :furious:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede jul ensorsolex » 29 Juin 2009, 18:15

Bravo au team "Glaban-Bourniche", quel retour !!!


On note quand meme qu'avec l'augmentation des perf., on retrouve pas mal de soucis de fiabilité...
tant mieux la course n'en est que plus excitante :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jul ensorsolex
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 787
Inscription: 21 Déc 2005, 22:40
Localisation: Orléans

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede JnS Team » 29 Juin 2009, 18:30

:merci: l'orga oui super tracé j'adore
un tres beau Dimanche un peu trop chaud pour le jns team.
Pas trouvé le bon réglage carbu, les deux virages à 90° ont été fatals pas de reprise en bas...
Puis un cable anti-sirette HS et problème de frein avant on termine avec uniquement le frein arriere.
:merci: à jean-seb pour la manchette carbu pas bougé nikel.
Avatar de l’utilisateur
JnS Team
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 79
Inscription: 09 Juin 2007, 13:43
Localisation: Rennes (Chanteloup)

2010 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede dragoon 29 » 30 Juin 2009, 09:55

bravo a toute l' organisation , beau circuit
pour nous un bon weekend malgré le manque de perf
du solex maxi 8000 8300 avec le vieux moteur du rns
vivement le nikasylage du cylindre d' augan ! et
pour finir une grosse frayeur pour mon frere qui a prit
les pneus a fond dans le s avant le pointage mais
plus de peur que de mal !
le plus que j' ai apprecié est l' indication du drapeau bleu quand un proto plus rapide arrivait derriere ( vu notre vitesse de pointe :lol: )
dragoon 29
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 374
Inscription: 08 Fév 2006, 21:13
Localisation: quimper

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede solex166 » 30 Juin 2009, 11:21

+1 pour le drapeau bleu
c'était la première fois que je voyais ça sur une endurance je crois, et je dois avouer que le principe était bon et favorise notre sécurité a tous.

matthieu
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
Avatar de l’utilisateur
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1934
Inscription: 19 Juin 2008, 12:37

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr
Haut

Messagede DjoDjo » 30 Juin 2009, 12:26

+1 pour le drapeau. Belle journée. Une superbe circuit.
Un Week encore noir :furious: mais pas voulu abandonner donc pas pris le départ pour ne faire que la fin de la course. Histoire de s’amusé un peu :wink: .
Il va falloir passer en liquide et des goujons pour fiabilisé le moteur.

Merci à l’orga
Miguel
Les Renards Du Piston RNS N°29
Solex Iroise N°2 Chalenge N°9
Solex Iroise N°2 Nouziers N°54
Ici Brest
Avatar de l’utilisateur
DjoDjo
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 598
Inscription: 07 Juin 2007, 17:36
Localisation: Brest

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede MIC4453 » 30 Juin 2009, 20:20

solex166 a écrit:+1 pour le drapeau bleu
c'était la première fois que je voyais ça sur une endurance je crois, et je dois avouer que le principe était bon et favorise notre sécurité a tous.

matthieu


:salut: Le drapeau bleu on le verra de plus en plus grace aux commissaires formés et c'est un plus évidemment si les circuits en disposent. Sur un circuit comme Vandoeuvre vous verrez systhématiquement des drapeaux bleus car tous les commissaires sont formés. Avec le CASM et/ou la formation commissaire Ufolep c'est le top. Le must, à Brécé, le directeur de course présentant le drapeau bleu nous ne pouvons qu'avoir du respect et sécuriser les dépassements de nos amis plus rapides.

:clap: Beau circuit éprouvant pour les machines vu le nombre à passer la ligne d'arrivée. :D

:D Michel VMB SOX TEAM n°88 :D
Avatar de l’utilisateur
MIC4453
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano
 
Messages: 9
Inscription: 10 Sep 2007, 13:47
Localisation: Rennes
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Juin 2009, 21:23

:clap: :win: michel :wink:
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede OB1 » 01 Juil 2009, 13:42

Merci aux organisateurs, belles course et super prestation des commissaires :clap:

Nous sommes effectivement super content de notre perfs. Après une saison 2008 au purgatoire et un hiver à monter le nouveau moteur, le péril jaune est de nouveau performant.
Avec l'absence ou la casse des favoris nous pouvions espérer jouer placé, la fiabilité étant là nous faisons un bon résultat.
Un grand merci à Chicane, Marc WKS et Crusty sans qui le moteur 2009 ne serait pas prêt.

Notons que brécé marque la montée des outsiders du challenge comme WKS, Debecos ou le 39 qui fait une belle course, bravo les gars, on va bientôt bouffer de la Chicane et du Pitou.

Pour la suite nous avons un peu de mise au point à faire et des kilos à gagner, pas sur le solex mais sur les pilotes, on ne doit pas etre loin de l'équipage le plus lourd du challenge:175Kg tout nu :shock: :shock: :shock:,qui dit mieux???

Olivier, Team Galban.
OB1
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 67
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:01
Haut

Messagede pitou49 » 01 Juil 2009, 14:43

OB1 a écrit:Notons que brécé marque la montée des outsiders du challenge comme WKS, Debecos ou le 39 qui fait une belle course, bravo les gars, on va bientôt bouffer de la Chicane et du Pitou.


Rêves pas :P :P
Les cocottes, ça me botte
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Avatar de l’utilisateur
pitou49
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 918
Inscription: 05 Avr 2006, 16:54
Localisation: Le Louroux Béconnais (49)

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
Haut

Messagede Seb21-PST team » 01 Juil 2009, 15:27

OB1 a écrit:on ne doit pas etre loin de l'équipage le plus lourd du challenge:175Kg tout nu :shock: :shock: :shock:,qui dit mieux???

Olivier, Team Galban.


Çà dépend, vous êtes 2 ou 3 dans l'équipage ??? :mrgreen:
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb21-PST team
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 725
Inscription: 04 Juil 2006, 22:20
Localisation: Seysses (à côté deToulouse)

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr
Haut

Messagede OB1 » 01 Juil 2009, 16:00

Seb21-PST team a écrit:
OB1 a écrit:on ne doit pas etre loin de l'équipage le plus lourd du challenge:175Kg tout nu :shock: :shock: :shock:,qui dit mieux???

Olivier, Team Galban.


Çà dépend, vous êtes 2 ou 3 dans l'équipage ??? :mrgreen:


J'aimerai bien 3, mais nous ne sommes que 2 :cry:
OB1
Passionné du Solex
Passionné du Solex
 
Messages: 67
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:01
Haut

Précédente

Répondre
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Le coin des pilotes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com