becker a écrit:bravo, pour les polémiques de tricheurs, je pense que c'est inutile, ça portera préjudice a notre sport, le système de réclamation est ouvert a tout pilote par écrit avec le chèque qui va avec (chèque rendu si le bien fondé est prouvé) alors commencer par mettre fin a une idée reçu ou a une mauvaise interprétation du règlement , que chacun assume ses dires, j'avais peu être de la merde a la place des yeux a port des barques, mais un conseil régler ça vite, des personnes sont là pour ça non!!!
pendant que j'y suis a dire mon expérience, pas la penne de venir si voulais faire une rando, ou de dire qu'il est interdit de doubler a droite (en course bien sur)quoi que c'est peu être plus les brelles qui sont concerner
bien entendu que certains ne partagerons pas mon point de vue , j'en est rien a faire , c'est le mien.
Patrice
Je parle pour l'origine,il n'y a pas de polémique de tricheur et si il y a c'est pas la polémique qui peu nuire mais les gens qui gens qui ne respecte pas le réglement car après c'est porte ouverte a tout.
Pour ma part je n'ai pas porté réclamation car je ne voulais pas y croire et pas sur (je crois se que je voie) et j'ai constaté les anomalies après le parc fermé de fin de course.T'inquète ça va plus se reproduire car je ne vais plus osez poser réclamation et posez le chèque
Après pour ma part je pense pas une mauvaise interprétation,car la personne avait un gros galet acier et deux vis sur le carter coté reservoir qui je supose tient une plaque a l'intérieur pour faire un sytème de bielle folle.Et la on peu relire le réglement origine le galer strictement d'origine et ajout de matiète interdit (une plaque a l'intérieur du carter est considéré comme ajout de matière) si je me trompe dite le moi.Je suis ouvert.
Maintenant je vais surveillé,et comme j'ai mon diplome de comissaire technique je suis pret a d'aider pour les courses.
Pour se qui est de doubler a droite,oui il n'y a aucun réglement qui l'interdit en course.Mais certain le font mème si il n'y a pas nécessiter et peuve mettre en danger l'autre pilote.Moi aussi j'ai déja doubler a droite car il n'y avait pas de solution mais en essayant de faire attention au pilote que l'on double.
avec un origine on a a l'impression que les gars se balade mais il on droit de rouler aussi,c'est sur il y a une grosse différence de vitesse.
Mes pilote depuis un an on une boule au ventre pendant les course avec les "brelle" (certain il ne faut pas tous les mélanger) mais quand il y a que des sox tout se passe bien.Mème avec des gars comme toi et ton frangin,les tbf,joachin ricky,steph ..ETC qui vont vite et parout il n'y a eu aucun soucis et mais pilotes n'on pas peur car vous respecter tout le monde et saver qu'il faut tout le monde pour faire une course.
On est la pour la course mais c'est notre loisir avant tout.
Voila c'est mon point de vue aussi et a très bientot sur un circuit.
Bye michel