 
   hein que c'est vrai !!
  hein que c'est vrai !!  
   
  
 
   hein que c'est vrai !!
  hein que c'est vrai !!  
   
  


 1 de 42 mm et 1 de 44 mm , le tout complet ( 48 mm est une heresie pour mon proto
  1 de 42 mm et 1 de 44 mm , le tout complet ( 48 mm est une heresie pour mon proto   )
  )



Clem29 a écrit:Pis là question galet il vaut mieu faire confiance à totoff...
hein que c'est vrai !!


 
   
 


Clem29 a écrit:Pis là question galet il vaut mieu faire confiance à totoff...
hein que c'est vrai !!


 
   
  


 je confirme pour le serrage c'est du ctotoff
 je confirme pour le serrage c'est du ctotoff  
   
   
   
  


 
   
   
 
 
 
 
   
  


ctotoff a écrit:Clem29 a écrit:Pis là question galet il vaut mieu faire confiance à totoff...
hein que c'est vrai !!


CLEMENT attention a toi:!:




 
   
   
 
 
   
 
 
   et merci à éric  qui avait la pêche le soir aprés la course!!!
  et merci à éric  qui avait la pêche le soir aprés la course!!!
 
  




 
 
 
 
 ( y a plus qu a changer le carter et le galet
 ( y a plus qu a changer le carter et le galet   ) , vivement la suite
 ) , vivement la suite  


 
  



 
 





mickael a écrit:slt a tous,
apres une saison passé dans le moteur je ne suis pas vraiment occupé des galets
on arrive a une grosse quarantaine, il en manque qqs un.. mais le premier contact avec le tourneur ne devrais pas tarder. des celui ci effectué, je vous tiens au jus.
bye


Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités