ctotoff a écrit:
je me passerais de tout commentaires de certaines personnes
Michel a écrit:Pour le ddp 8 heures sans problèmes juste a mettre de l'essence,la régularité a encore payer avec un sox tout au réglement origine (a bon entendeur )
Michel a écrit:j'ai vraiment pris un coup au moral,ça me fait chiez de me décarcasser pour essayer de faire un sox qui marche alors que certain ne joue pas le jeu dans les règle
vous parler de qui??j ai du louper un episode.solexpromo5823 a écrit:oui d accors avec vous!! .. a la limite meme il change de categorie ..le pire c est qu il perdent en trichant
mais font de l ombre au autres qui eux ce donnent du mal pour y arrivés, la c est le pire ...
thierry
StefTeam a écrit:Michel a écrit:j'ai vraiment pris un coup au moral,ça me fait chiez de me décarcasser pour essayer de faire un sox qui marche alors que certain ne joue pas le jeu dans les règle
Il faut que cette situation prenne fin sans délai. On va régler ça vite car les tricheurs et le sox pour moi c'est incompatible. J'engage ceux qui se sont peut être reconnu à retourner d'eux même dans le droit chemin et dès la prochaine course sinon on le fera pour eux.
Stephane a écrit:Juste une question , vous avez pointé à la mano ou avec des transpondeurs ?
solexpromo5823 a écrit:oui d accors avec vous!! .. a la limite meme il change de categorie ..le pire c est qu il perdent en trichant
mais font de l ombre au autres qui eux ce donnent du mal pour y arrivés, la c est le pire ...
thierry
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités