bip le coyotte a écrit:de mika pour olisox
bonjour a tous je profite des identifiants d'olivier pour répondre a olisox je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum mais cette fois je pense que cela vaut la peine de le faire.
Je peux parfaitement comprendre ta réaction mais incriminer l'ensemble des solexistes de l'est me semble quelque peu exagéré.
olisox a écrit:bip le coyotte a écrit:de mika pour olisox
bonjour a tous je profite des identifiants d'olivier pour répondre a olisox je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum mais cette fois je pense que cela vaut la peine de le faire.
Je peux parfaitement comprendre ta réaction mais incriminer l'ensemble des solexistes de l'est me semble quelque peu exagéré.
merci pour ta reponse.je n'en avais que contre toi et certainement pas contre chaumont ou les autres equipages .
si l'on se croise sur une course je prendrais le temps de regarder le 69.ce qui en fait une arme fatale t'appartiens comme tous preparateur .
olisox
SOX Racing a écrit::salut:
Sinon j'ai noté les bonnes perfs aussi du 21, ça va pas mal du tout même.
SOX Racing a écrit:Pour Patouille j'ai bien aimé ta première partie de course, ton sox chiffone de - en -, comme je t'ai dit après la course il te manque un peu maniaquerie et ça devrait aller mieux!!
Beb a écrit: quelques barjo du sox comme stef team et grande-joie en pointant le même sox 2 w-e d'affilée, big respect à eux...
Beb
StefTeam a écrit:Beb a écrit: quelques barjo du sox comme stef team et grande-joie en pointant le même sox 2 w-e d'affilée, big respect à eux...
Beb
En ce qui me concerne, faire 2 24H pour finir 21e et abandon, vaut mieux en faire une seule bien. Granjoie c'est différent...
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités