Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

chaumont le direct ...

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
258 messages • Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18

Messagede Titi » 09 Juin 2009, 09:11

Jean-C a écrit:
olisox a écrit:c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues

...

je sais encore plus pourquoi j'aime nouziers

ben dis donc t'es adepte des amalgames et des raccourcis toi! tu te prends un petit vent et hop tout Chaumont à jeter... dommage

Je ne pense pas que l'attitude des coyotes que tu décris soit très représentative de l'ambiance générale de l'épreuve.
Moi je retiens cette belle image de 2008 :

Image

Encore une fois plus rapide que moi Jean-C :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Jean-C » 09 Juin 2009, 09:13

Titi a écrit:
Encore une fois plus rapide que moi Jean-C :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Il va falloir vous habituer maintenant! :lol:
Jean-C

• Site Internet

Messagede Stephane » 09 Juin 2009, 09:22

du grand Beb :clap: :clap: franchement t'aurais du être journaliste !!! Au fait le gars de moto revue a t-il courru avec toi ???

Chaumont est une course magnifique.

Félicitation au locaux (3 machines du GE au 3 premiere places) car la concurrence des autres régions etait bien là !

Félicitations au 16 , grosse perf.

A bientot.
Stéphane
Stephane
Web Team
Web Team

1998 SP-Prototype Cyl. Polini Liquide 4 Tr

Messagede granjoie » 09 Juin 2009, 09:39

olisox a écrit:
et un grand respect pour stephteam et grangoie car aligner deux 24h avec les memes sox fallait le faire .car deux 24h c'est dur je suis en train de m'en rendre compte.
seb t'as un titre a defendre oublis pas de venir a saint denis.

:salut: Olivier et merci pour le com, il est vrai que les 2x24 c'est trés difficile et franchement pas indispensable mais bon...

Pour St denis, tu sais ça va etre difficile et à vrai dire, avec l'arme fatale dont tu m'as parlé je mise de gros éspoir sur toi....
Et puis t'as déja du rouge sur ton sox et le dog et en BBR donc ça devrait le faire :cheer: .
A bientot et bosse un peu sur ton new chassis, hate de le voir finis.
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
granjoie
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr

Re: aller, j'mi r'met...

Messagede Seb21-PST team » 09 Juin 2009, 09:50

Beb a écrit:Polo monte le moteur mulet (au désespoir du seb21 qui a fait un super boulot en 2 ans, encore dix et tu seras devant moi) tout ça pour assurer le spectacle dans les stands et faire de la concurrence au « petit atelier solex » de notre président de l’ASME
C’est bon le solex.

Beb « Fontiste »

:merci: Beb, par contre je compte pas attendre 10 ans pour être devant toi... :mrgreen: Je suis bien content de t'avoir revu, tu as toujours le petit mot sympa quand ton voisin de stand est en galère 8).
Au passage, félicitation pour le 2ème larron.... :clap: et ta 2ème place en proto :win:

A bientôt
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Image
Seb21-PST team

2007 SP-Prototype Cyl. Peugeot. 6 tr

Messagede Beb » 09 Juin 2009, 10:54

Le type de moto revue à roulé avec les coyotes, type trés sympa.
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Re: aller, j'mi r'met...

Messagede solex365 » 09 Juin 2009, 11:03

Beb a écrit:Putain de chapo rond, j’vais vous en faire bouffer des crepes, si je monte en juillet !!!! (en plus mon père est Normand !!!bien belle course à vous)
Beb « Fontiste »

Rendez-vous à St Denis La Chevasse ! Y'aura plein de chapeaux ronds! :D

Le résumé :acclam:
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 09 Juin 2009, 11:20

Super résumé de Beb ! Ca nous manquait bien tout ça !

Par contre je ne suis pas fan du concours d'hématome avec qui que ce soit ! Si possible moi j'en resterai là ! :P

pipic16 a écrit:Un 24h est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie......

Entièrement d'accord avec toi ! C'est bien pour ça que je ne peux me passer d'en mettre au moins une dans mon calendrier chaque année ! et si j'avais pu, j'aurais bien fait les 2 cette année comme en 2008 ! :wink:

foguy a écrit:
tib la banane a écrit:BEB du lourd ton résumé !! Vite une couche je pisse de rire :P :P :P :clap: :clap: :clap:

Pour ma part j'ai suivi la course par téléphone ( bac oblige ) un grand bravo a fog même si ces soucis d'allumage lui enleve le podium et bien sur bravo au gagnant !

On sera l'année prochaine ! parole

:salut:

ben oui ti seras,et meme avec un promo tiend histoire de lui sortir la poussiere 8)

Ca c'est une grande nouvelle et une bonne idée ! :clap: :clap:

D'aulleurs es tu sûr que depuis le temps il n'y a pas un pilote promo du sud ouest désséché dans son cuir? :mrgreen:

Titi a écrit:
olisox a écrit:
par contre j'ai une anecdocte a vous raconter .

comme le petit jeune toujours emerveille par ce qu'il voit je me retrouve au parking du controle technique .a ce moment je vois mika des coyotes avec son sox .curieux et a la fois content de voir cette machine dont tout les barges du sox parlent.je l'accoste et lui dis "cool enfin je vois le 69" .et bien j'ai pas eu ce plaisir car on ma pas le droit de voir le 69.meme pas un sourire meme pas un petit coup de frein pour me laisser une minute regarder le 69.................
c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues

:salut: OLISOX
on ne se connait pas et je le regrette, mais tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier, il est vrai que je n'ai pas le numéro 69, donc tu n'était pas forcemment intéréssé par mon team, mais si tu l'avais fait, je pense que tu aurais un autre opinion de l'esprit de chaumont, je te souhaite la bienvenue pour l'année prochaine et passe nous voir et tu comprendras.

C'est vrai qu on ne peut mettre tout le monde dans le même panier ! Certains sont visiblement plus ouverts que d'autres !

Pour moi Nouziers et Chaumont n'ont de point commun que leur durée !

Tout est différent à part ça mais j'apprécie beaucoup les 2.

Normal qu'Oliv n'aille pas trainer dans ton stand Titi, il connait bien le 436 !! :P :P

granjoie a écrit:
Pour St denis, tu sais ça va etre difficile ...

... MAIS PAS IMPOSSIBLE ! :roll: :roll:

solex365 a écrit:
Beb a écrit:Putain de chapo rond, j’vais vous en faire bouffer des crepes, si je monte en juillet !!!! (en plus mon père est Normand !!!bien belle course à vous)
Beb « Fontiste »

Rendez-vous à St Denis La Chevasse ! Y'aura plein de chapeaux ronds! :D

Le résumé :acclam:

Yess !! Donc Beb ce n'est pas SI je monte !

Le conditionnel n'existe pas ! Tu montes et puis c'est tout !

En plus tu auras des amis sudiste téméraires pour t'accompagner dans ton espace ! Pas vrai Wiwi ? :D
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede bip le coyotte » 09 Juin 2009, 11:33

comme le petit jeune toujours emerveille par ce qu'il voit je me retrouve au parking du controle technique .a ce moment je vois mika des coyotes avec son sox .curieux et a la fois content de voir cette machine dont tout les barges du sox parlent.je l'accoste et lui dis "cool enfin je vois le 69" .et bien j'ai pas eu ce plaisir car on ma pas le droit de voir le 69.meme pas un sourire meme pas un petit coup de frein pour me laisser une minute regarder le 69.................
c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues

desoler pour cela mais mika est tendu comme un slip sur les 24h tu aurais du demander a romain qu'il te presente sa aurais mieux ainsi
desoler encore mais la prochaine fois passe me voir avant
GRANJOIE est passez me voir et on lui a fait voir la bete de pret ainsi que wable
retour a la compete
4 fois vainqueur des 24H de chaumont
bip le coyotte

Messagede WiWi_Solex » 09 Juin 2009, 11:59

Bravo pour ton résumé Beb, on y était presque ! :clap:

pilote85 a écrit:En plus tu auras des amis sudiste téméraires pour t'accompagner dans ton espace ! Pas vrai Wiwi ? :D

Nous n'en avons pas encore parlé, mais si mon doigt est ok, c'est pas impossible ! mais plutot dans MON espace :P

Wilfried.
Vidéo Nouziers ici : http://www.dailymotion.com/buyse/video/15883550
WiWi_Solex

Messagede StefTeam » 09 Juin 2009, 12:31

Seb21-PST team a écrit:Au passage pour tous les équipages qui ont raté le podium à cause de problèmes, çà ne sert à rien de dire que sans vous auriez été devant car d'une part, c'est la dure loi des courses d'endurance,pour être devant il faut être rapide ET fiable, d'autre part, tout le monde a des problèmes. Nous aussi on a passé 2 heures aux stands.

Bon OK alors on fait plus de résumés, on exprime plus ce qu'on croit, ce qu'on pense, ce qu'on regrette, on met le classement en ligne et tout le monde ferme sa gueule. Franchement, l'est ça commence à me gaver, je doute de reposer un jour mes gettres par là-bas...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede guiguisolex » 09 Juin 2009, 12:38

:salut:

Bon moi je dirais avant tout week end humide. Après nouziers 2007 c'était un peu dans la même idée.

J'arrive à 14h en mode un peu touriste(7h 2train et 2 bus pour faire metz chaumont). Je retrouve mon sac avec mes affaires fraichement arrivé de toulouse grâce à Foguy :merci:
Je fait connaissance de mon coéquipier du jour et de l'équipe Mc-R Galet.
Je vais chercher une tente gentiment prêtée par un coéquipier de Jean-C. Bref je suis prêt pour le départ.
Le sol est mouillé c'est très dur le solex ne passe pas la puissance.Grrrr. Bref on galère un peu jusqu'à minuit puis dodo on est scotché à 25 km/h sous la pluie dur dur. On se lève tranquillou le matin et on finit la course à notre main seul petit hic une clavicule pour Mc galet R. La partie sinueuse est vraiment très sympa. J'ai eu la chance de faire des petits passage avec le 69,le 90,le 16, le 111 ça pilotait un peu là.!!

Puis retour en mode train+train+train +bus à metz.

Petit week end tranquillou ça aurait été mieux sous le soleil mais bon.....au moins je garde la main un mois avant d'aller en Bretagne c'est très bon tout ça....

C'est bon là c'est décidé l'an prochain retour à Nouzier c'est sur.

Merci à Mac-R galet pour le sox, Jean-C pour la tente et fog pour les fringues.
A++++

ps: j'ai même pas eu le temps d'aller dire bonjour à tout le monde...
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Seb21-PST team » 09 Juin 2009, 12:54

StefTeam a écrit:
Seb21-PST team a écrit:Au passage pour tous les équipages qui ont raté le podium à cause de problèmes, çà ne sert à rien de dire que sans vous auriez été devant car d'une part, c'est la dure loi des courses d'endurance,pour être devant il faut être rapide ET fiable, d'autre part, tout le monde a des problèmes. Nous aussi on a passé 2 heures aux stands.

Bon OK alors on fait plus de résumés, on exprime plus ce qu'on croit, ce qu'on pense, ce qu'on regrette, on met le classement en ligne et tout le monde ferme sa gueule. Franchement, l'est ça commence à me gaver, je doute de reposer un jour mes gettres par là-bas...

Désolé Steph mais c'était pas à prendre mal, je me suis peut être aussi un peu emballé en sortant çà ( c'est surement la fatique d'après la course, désolé).

Je suis le premier à être content que les sudistes viennent dans l'est.Vous apportez autant de spectacle que les machines de notre région, çà fait plus de concurrents. Moi je m'en fous d'être premier ou dixième, je préfère que vous soyez là et finir 10 ème à la régulière que de finir devant sans avoir de concurrence... La machine de Foguy est une superbe machine, tout comme la tienne et celle de ricky ( une vrai bombe cette année). On espère tous vous revoir l'année prochaine. ( Si tu me connaissais, tu saurais que c'est sincère ).
Seb

Image
Seb21-PST team

Messagede StefTeam » 09 Juin 2009, 13:17

Pas de soucis, moi aussi je me suis un peu emballé... Moi c'est la déception et cette putain de pluie qui a ruiné ma mécanique en même temps que mon moral...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Seb21-PST team » 09 Juin 2009, 14:05

StefTeam a écrit:Pas de soucis, moi aussi je me suis un peu emballé... Moi c'est la déception et cette putain de pluie qui a ruiné ma mécanique en même temps que mon moral...

Pas de souci non plus, je comprends ta déception ainsi que celle de Foguy.
Je pense aussi que la pluie a cassé un peu l'ambiance habituelle de la course, tout le monde reste au chaud sous son stand, les mécaniques, les pilotes souffrent énormément.
Pour moi aussi, même si cette année c'était avec mon solex et qu'on n'a jamais fais une aussi belle place,j'ai pris moins de plaisir à rouler que les années précédentes,
Je me suis même demandé ce que je foutais là lorsque je me trainais à 55 à cause d'un galet ruiné sous une pluie battante avec le calbut mouillé et un demi litre de flotte dans chaque botte. :wink:
Seb

Image
Seb21-PST team

PrécédenteSuivante

Répondre
258 messages • Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18

Retourner vers Le coin des pilotes