tib la banane a écrit:BEB du lourd ton résumé !! Vite une couche je pisse de rire
Pour ma part j'ai suivi la course par téléphone ( bac oblige ) un grand bravo a fog même si ces soucis d'allumage lui enleve le podium et bien sur bravo au gagnant !
On sera l'année prochaine ! parole
foguy a écrit:tib la banane a écrit:BEB du lourd ton résumé !! Vite une couche je pisse de rire
Pour ma part j'ai suivi la course par téléphone ( bac oblige ) un grand bravo a fog même si ces soucis d'allumage lui enleve le podium et bien sur bravo au gagnant !
On sera l'année prochaine ! parole
ben oui ti seras,et meme avec un promo tiend histoire de lui sortir la poussiere
olisox a écrit:c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues
...
je sais encore plus pourquoi j'aime nouziers
olisox a écrit:bravo a toi rom pour cette victoire.tu etais dans le coup des le depart pendant la course et aux damiers aussi.
cela me fait plaisir car tu as aide + ou moins le fog par qq petits touranges a la realisation du olisoxchassis
merci d'avoir pris quelques minutes pour m'ouvrir les portes de ton stand et me laisser regarder ta machine avec les finitions que j'aime .
par contre j'ai une anecdocte a vous raconter .
comme le petit jeune toujours emerveille par ce qu'il voit je me retrouve au parking du controle technique .a ce moment je vois mika des coyotes avec son sox .curieux et a la fois content de voir cette machine dont tout les barges du sox parlent.je l'accoste et lui dis "cool enfin je vois le 69" .et bien j'ai pas eu ce plaisir car on ma pas le droit de voir le 69.meme pas un sourire meme pas un petit coup de frein pour me laisser une minute regarder le 69.................
c'est peut etre ca aussi chaumont leur course et les etrangers sont pas les bienvenues
un grand bravo a mes potes du sud qui on fait le deplacement 1800 kms et qui sont une fois de plus dans les 10 premiers .
content d'avoir vu la triplette 111 afficher de belle perf et fiabilité.
bravo a ricou dog et phil
fog nous on a eu 1800 bornes pour parler
merci a titifamily pour les repas
et un grand respect pour stephteam et grangoie car aligner deux 24h avec les memes sox fallait le faire .car deux 24h c'est dur je suis en train de m'en rendre compte.
seb t'as un titre a defendre oublis pas de venir a saint denis.
je sais encore plus pourquoi j'aime nouziers
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités