granjoie a écrit::salut:
Bravo à Seb21pst team, super résultat, je pense que vous avez du vous faire plaisir.
Seb21-PST team a écrit:granjoie a écrit::salut:
Bravo à Seb21pst team, super résultat, je pense que vous avez du vous faire plaisir.
Merci Seb, oui en effet on s'est bien fait plaisir, le solex a bien progressé, il est très fiable, les perfs sont correctes, On a perdu prêt de 1h30 dans les stands et encore beaucoup sur la piste pour des soucis de galets que je pensais encore en état et que j'ai négligé de réaffuter. .
Mais je suis bien content de ce résultat et encore plus motivé que jamais...demain je ressors le dremel
Bravo à toi d'avoir aligné 2 x 24h et d'en avoir remporté une au passage, c'est une très grosse victoire .
Au passage pour tous les équipages qui ont raté le podium à cause de problèmes, çà ne sert à rien de dire que sans vous auriez été devant car d'une part, c'est la dure loi des courses d'endurance,pour être devant il faut être rapide ET fiable, d'autre part, tout le monde a des problèmes. Nous aussi on a passé 2 heures aux stands.
grand xavier a écrit:c est sur qu en dehors de la ville c est mieu mais faut il encore trouver un site et le casse c..... nest pas de la ville ou de la pref mais de la f.. et j ai entendu dire mais reste a confirmer qu il allait etre mi au repos forcé il n y a plus qu a croiser les doigts
Thierry a écrit:Par contre, comme Stefteam, je pense que l'année prochaine on alignera une machine de moins, histoire de mieux aider les copains (un grand merci à Hadrien dont le forfait nous a bien servi pour les commissaires)
Berlu a écrit:grand xavier a écrit:desolé pitou pour votre sanction on essai de faire de notre mieu car certain joue un peu trop des coudes certaine fois et on essai de remedier a ça par des sanctions qui la pour moi n etait peu etre pas tres adapté mais on fera mieu la prchaine fois
je posterai d ici 15 jrs un poste pour avoir vos avis sur les ammeliorations a aporter sur la course en general je vous represciserai ça au moment voulu
j attend un peu que les esprit se calme aussi bien pour l euphorie que pour les mecontent histoire d etre un maximum objectif
La tension est redescendu mais c'est sur qu'apres avoir pédalé pendant 24h, je pense que beaucoup ce serait énervé pour ca.. Ca nous apprendra à faire comme tout le monde
Non treve de plaisanterie, on est jeunes, c'est avec des trucs comme ca qu'on apprend..
Excuse nous enore de nous être enervés..
Mais n'oublies pas qu'on en reparle bientot, autour d'un verre, on aura tout oublié
Jean-C a écrit:Thierry a écrit:Par contre, comme Stefteam, je pense que l'année prochaine on alignera une machine de moins, histoire de mieux aider les copains (un grand merci à Hadrien dont le forfait nous a bien servi pour les commissaires)
Oui merci à Hadrien et Pôôôl (t'as du gôz pôôl?)! c'est aussi grace à eux que l'ASME place 2 machines sur le podium.
On se disait aussi avec Beb après la course que les 24h à 3 pilotes sans autre aide au stand, c'est difficile... Alors encore merci à tous ceux qui nous ont prêté main forte!
foguy a écrit:faut que je le prenne pour moi ?
Thierry a écrit:Par contre, comme Stefteam, je pense que l'année prochaine on alignera une machine de moins, histoire de mieux aider les copains (
Thierry
Seb21-PST team a écrit:foguy a écrit:faut que je le prenne pour moi ?
Non ce n'est pas pour toi Foguy, d'ailleurs ce n'est pas une attaque, juste une remarque mais quand Phil ou Stefteam (je n'ai rien contre eux non-plus, vous est tous des personnes que j'apprécie ( je précise car je sais que vous avez le sang chaud dans le sud) disent que le résultat serait différent et que tu aurais pu jouer la gagne, peut être, ton solex est une vrai balle qui a déjà gagné Chaumont malheureusement tu as du arrêté à 9 h du mat. Mais il y avait aussi d'autres flèches qui ont eu des soucis ( comme les coyotes, là je parle pas pour moi). La course s'est déroulée comme çà , c'est tout.
foguy a écrit:mais l'an prochain je revient chercher le bout de fer
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités