bip le coyotte a écrit:on aurais pue aussi,remonter un moteur de guerre pour faire peter le score,mais a quoi bon ,ce n'est pas un record du tour qui compte c'est le tout de la course qui est important.
nonon pas de remontage moteurde guerre pour (c'etait le moteur de secour il y avais juste un vilo neuf a tester )
juste que l'on as essayer de faire le spectacle et on tenais a passez la ligne
grand xavier a écrit:desolé pitou pour votre sanction on essai de faire de notre mieu car certain joue un peu trop des coudes certaine fois et on essai de remedier a ça par des sanctions qui la pour moi n etait peu etre pas tres adapté mais on fera mieu la prchaine fois
je posterai d ici 15 jrs un poste pour avoir vos avis sur les ammeliorations a aporter sur la course en general je vous represciserai ça au moment voulu
j attend un peu que les esprit se calme aussi bien pour l euphorie que pour les mecontent histoire d etre un maximum objectif
granjoie a écrit::salut:
Bon, pour nous se seras court, une course sans, on avait bien mis une stratégie "Gaudoin" en place (fiable et régulier) pour le régulier OK mais pour le fiable NON, donc abandon en milieu de nuit....
Merci à toute l'équipe présente David, Béatrice, Thierry (désolé, j'aurais voulu mieux), Benjamin, Patrick.
Et une leçon, 2x24 en 1 semaine pour la méme machine c'est trop !!!! Je ne pense pas que Stefteam me contrediras, ils ont bien galérer aussi, et bravo pour le challenge, a la sortie, le plaisir n'y ets plus et le budget course et piéce prend une belle claque.
Un gros bravo à toi Rom1 et toute ton équipe, ta machine est superbe, fiable et constante, tu la mérite vraiment et j'espere te voir à Griéges avec les Coyottes desfois que....
Impressionné par les perfs des coyottes, un vrai moteur, bravo Micka.
Olivier, super sympa comme gars, heureux d'avoir fais ta connaissance, et à trés bientot j'éspere.
Bravo à Seb21pst team, super résultat, je pense que vous avez du vous faire plaisir.
Enfin, je pense a Fog, ta machine marche bien, c'est pas une surprise, ça aurais pu etre différent sur le sec, bravo à toi, et au plaisir de te voir.
Un petit coucou à toi Dog et toute la bande sudiste avec un numéro 111 qui m'a aussi impréssioné de motricité sous la pluie et de régularité (beau travail Eric).
Enfin un gros Bravo à Toute l'orga; Xavier, Florence, et les autres, beau boulot...
Seul Bémol, faites des vrais stands, ouvrés le parking derriére les stands aux emplacement et donnés plus que 2 métres parcque là c'est un peu juste.
A bientot et au plaisir...
grand xavier a écrit:desolé pour la taille des stand mais on ne peu pas faire mieu
l ouverture du parking derriere est impossible car passage du public et tu t en serai rendu compte si le temps etait avec nous car le soir c est noir de monde derriere les stands et il est tres difficile de circuler voila grandjoie le pourquoi du comment
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités