a tous il faut en avoir pour faire ce genre de course
il manque pas quelques résumés??
c'est la 10 ième place au scratch mais finalement la première place des équipages à petit moyen bravo à mes pilotes.
promo petit gris a écrit:wiwi écrit:c'est la 10 ième place au scratch mais finalement la première place des équipages à petit moyen bravo à mes pilotes.
pour le classement des équipages à petit moyen, y'a mieux: le promo "p'tit gris" en 9ème position scrath et 80 km de plus que toi.
et il y a même encore mieux: les protos air 75 et 47 qui sont 3 et 4 scrath avec 290 et 240 km de plus.
Il y a aussi défi solex qui est seulement 2 places derrière toi avec un origine!!!!
En ce qui concerne l'équipage p'tit gris, nous n'avons pas atteint notre objectif: battre le record de l'épreuve en promo détenu par Ravolet depuis 2003(1329km).
Nous avons parcourus 1325 km comme l'année passée.
Les exploits de Michel "le sorcier" et Sébastien les trois dernières heures n'auront pas suffit(entre 3.22 et 3.26 au tour).
Faits de course:
- à 8h Maneton cassé, montage moteur n°2(6 minutes)
- à 11h montage moteur n°1 après avoir changé le vilo et changement durite carburateur.
- 2 crevaisons de l'avant (réussi à rentrer au stand sans pousser)
- quelques ressorts de pot
promo petit gris a écrit:et il y a même encore mieux
WiWi_Solex a écrit:Un grand merci à JJ qui m'a remplacé et qui à aligné les tours à 3mn comme un métronome
steph a écrit::cheer: a tous il faut en avoir pour faire ce genre de course
il manque pas quelques résumés??
mais vous avez eu chaud aux fesses ... non ?
WiWi_Solex a écrit:promo petit gris a écrit:et il y a même encore mieux
Je parlai des SP
C'est sur, il y a toujours mieux, mais vous avez eu chaud aux fesses ... non ?
Et j'ai oublié de remercier Michel pour avoir fait courir ma petite femme Edwige sur son solex origine. Bravo pour ta prepa Michel!
Pour l'anecdote, Michel à même prêté un moteur à l'équipage 88 qui partageait notre stand Michel !
Wilfried.
marco a écrit::merci: à mon p'tit frère "Michel" qui est la locomotive du Team.
Et un GROS Ã tous ceux qui ont fait que depuis 4 courses on retrouve l'envie et le plaisir de Rouler.... Avec un moteur qui marche fort et fiable.
Ils se reconnaitront j'en suis sur.
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait les feuilles de classement de la course (heure / heure) ou au moins un maximum.
PS: je répare au plus vite la colonne et on revient sur les circuits.
Dom54 a écrit:Parmi les résumés manquants, je me demandais ce qui était arrivé au team Chicane Mobile qui comptait au rang des favoris en proto et même pour le scratch.
SLX Team a écrit: on reviendra l’année prochaine remonté comme une pendule…
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités