DRAGON a écrit::salut: a vous tous
un petit resumer de notre course
vendredi appel de ctotoph qui me dit que momoy cherche a me joindre il ne peu pas venir il c'est fait mal
bon cela commence bien
arrivee samedi on trouve un pilote du team johchain
debut laborieu aisser la cage a aiguille du vilo exploser
depart puis segment coler
reparation puit piston hs
reparation donc depart de la course a 20 h pour le team en 75 eme position
puis arrivee le dimanche a la 20 eme place et 986 km plus tard
c'est trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll
une supebe course
une ambiance du tonner
![]()
![]()
a ctotoph qui ne la pas dit mais qui a monter le moteur du 12 pour cette course alor qu'il ne couret pas
![]()
![]()
![]()
au gros team qui on le coeur sur la main une ambiance du feu de dieu pendent 24 heures
a tous le monde je ne siterai pas de nom car je risquerai dans oublier
![]()
![]()
![]()
a vous tous
a notre troisieme pilotes qui nous fait le tour en 3min18
que l'on a surnomer la fleche
a tres bientot a port des barques

la persévérence paie toujours

olisox a écrit:salut a tous
malgres le resultat on s'est regalé.
merci a tous ceux qui ont fait que ce weekend a ete genial.prepa /course/repas/assistance.
des tours a 2.43 avec le team grangoie ont ete enorme a14 h dimanche.
on va regreter encore le depart de la course pour nous a 19h .c'est ca nouze.
allez on est encore obligé de revenir .
au team gaudoin
![]()
et aux equipes du solex club tarbais
holt shoot steph team
2eme sp6 herve denis carl 5 scratch
3eme sp9 dog fab ricky 6 scratch
et a mes mecano fog polo thierry
a soso et tina pour les repas
a ma femme lo et lenny pour leur patience
Je n'ose pas dire " tant que tu ne gagnes pas ce sera toujours un plaisir de vous voir à Nouziers " ...
Je suis pris entre 2 feux vous voir là -bas le plus longtemps possible et vous voir gagner quand même !
Personnellement je ne sais toujours pas à quel heure cet enc.. de chat noir traverse la route mais le jour où il le fait devant moi tu seras le 1er prévenu !
ctotoff a écrit::merci:
Mais je regrette de ne pas en avoir plus des stands, et désolé pour les équipages que je n'ai pas pris.
@+
Ctotoff
pas de regret à avoir mon totof t'as dejà fait un super boulot dans l'ombre de ces 24H !

sox 33 a écrit: ras a part la perte du cache allumage du proto recherche dans les stands d une boite de lait en fer (merci jean jerome n14)
je t'avais dit que je te trouverais la solution, et en en touchant 2 mots a l'ami JJ, son regard est immediatement tombé sur la boite à ressort de Wiwisolex qui a aimablement consenti à donner moyennant échange contre un autre contenant !
Wilfried il peut etre content on lui a doublé le volume de sa boite à ressorts au passage !

félicitations au 4 et au 29 pour vos perfs respectives !

Je te fais parvenir les photos comme promis !

Michel a écrit:sinon tout allait bien on remontait tranquillement.
Vers 23 heure mon fréro prend le relais et au bout de deux tours on ne le revoie pas passer et la ma nièce (didie sur le ddp) rentre et nous dit qu'il a chuté a mis parcours mais qu'il rentre en poussant le sox,grosse chute avec un gros pète au genoux.
On repart le sox car il y avait pas mal de dégat (jc pour le coup de main)
normal mon ptit Michel le m&m's restera toujours un de mes tem de coeur ( n'en déplaise aux autres que j'apprécie tout autant!

il faut aussi dire que notre course était largement jouée...
Pour la fourche, je ne suis pas surpris! je t'avais émis mon douteen voyant le décollement de dépots au bas de la colonne !