allons y d'un résumé des Team BSA.
Donc une arrivée vendredi 8h30 dans la bonne humeur et excité à l'idée d'essayer la nouvelle mécanique que notre mécano à preparer avec amour
Donc les essais du SP se passe comme prévu, rien à régler juste à essayer le circuit. Quant à l'OA il nous a un peu enquiquiné donc on a dû changer le bloc moteur et c'est parti !
Avant le départ derniers détails du chef mécanicien " On roule tranquille je veux pas de casse "
Donc Berlu prend le départ tranquillement, on est 7° au premier tour, tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Voila une heure passe, je prend les commandes toujours tranquillement tout se passe bien, un solex qui relance bien, une pointe suffisante, un comportement très sain du châssis dans toutes les conditions... même il m'a laissé rattrapé mes erreurs de trajectoires... que du bonheur
Voila qu'on arrive à la 3° heure, on est 3° au général et là changement de stratégie ! maintenant c'est:
" poignée dans l'angle, sans freins ni lois ! ".
Les petites batailles commencent par la même occasion comme avec les SP 41,71,14 quand berlu a réussi à le suivre, ou Steph avec le SP 08 ( d'ailleurs à la fin t'as du ouvrir la bombe de nitro )
Bon c'est bien beau de jouer mais on est déjà à la fin !!! et par la même occasion on se rend compte qu'il n'y a pas eu de mécanique que ce soit sur le SP ou l'OA.
Conclusion une 2° place en SP et également 2° en OA
Je tiens à remercier notre mécano Anthony, qui nous a offert du rêve avec se solex, ainsi que ceux qui nous ont entourer tout le long de la course, les autres équipages pour la bonne ambiance qui reignait et l'équipe organisatrice