je me tate encore pour moutier malcard, j'y serai bien allez mais le probleme c'est qu'il y a du boulot pour le 48, car nouziers lui a fais mal, faut que je change les roulements, le piston, refection du haut moteur et le galet n'accroche plus rien .
Salut ex-chicane, c' est vrai qu' en proto tu as toutes tes chances si tu viens, il n' y a pas beaucoup d monde en proto chez nous, alors ramènes-toi!!!!!
C'est à Moutier-Malcard que je compte aller, Palaiseul est bien trop loin pour moi (Nantes) et le même jour qu'une manche de notre championnat... Une autre fois peutêtre
allez je me lache et vais porter mon jugement de sudiste .
si je devais evaluer les performances de chaque machine la machine que j'ai vu la plus rapide ormis les freres nicolas c'est celle des freres templier il y 3 ans( lorsqu'on a eu le recort du tour pendant 23 heures mais la c'est grace a mes pilotes)
apres entre tbf et joachim c'est pas evident je pense que les tbf respectent plus la machine que joachim et de ce fait n'exploite pas a fond les perf de leur engin .je crois que c'est plus a ce niveau un probleme de top gun sur la machine que de performance .les differnces de vitesse sont infimes .c'est le gros coeur qui joue aussi .
une machine fiable qui bombarde et des bons pilotes qui tombent pas et t'es devant ........
c'est pour ca que c'est bien dans le sud le plus vite au tour il prend 85 avec un galet de 44 et 1200trmm et il est toujours devant et nous 14000 et on arrive pas toujours a le suivre.
bon tchao je vais bosser un peu
bravo pour les calculs mais nous ont iras pas les deloger !!!
mais moi j e vois pas qui non plus pourait se permettre sa !!!
les coyottes????????? POURQUOI PAS !!!