solexpromo5823 a écrit:pareil condo 103 obligatoire ...les chinois je les ferais retourné chez eux !!
verifie aussi l antiparite dans l appuie sur la bobine , des fois il frotte j uste et donc un manque d allumage ( cela met arriver une fois ) ...
titi
SOLEXGUMP a écrit:Salut,
de quel pays vient ton condo ? si c'est un chinois, tu peux le foutre dirrectement à la jaille !
mets un condo de 103 peugeot modèle à rupteur, se trouve très facilement chez ton concessionnaire peug.
ta bougie, quelle marque, quelle réfrence ?
ta bobine HT, de quelle couleur est-elle, certains modèles (rouge) n'étaient pas réputées pour avoir une bonne fiabilité.
fil de bougie, branché en direct sur la bougie ou bien tu passes par un capuchon antiparasites
a+
harrondo a écrit:solexpromo5823 a écrit:pareil condo 103 obligatoire ...les chinois je les ferais retourné chez eux !!
verifie aussi l antiparite dans l appuie sur la bobine , des fois il frotte j uste et donc un manque d allumage ( cela met arriver une fois ) ...
titi
pour l'appuie sur la bobine je sais que moi sur les origines on perce la languette et on vis l'ensemble bobine/ cable de bougie. comme ca le contact est assuré
WiWi_Solex a écrit::salut: michel,
Je pense dans l'ordre:
Segment collé
Segment cassé
Pompe à essence
Wilfried.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités