SAlut,
je comptais passer en roue de 17 sur le promo mais j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de choix niveaux pneu en 2 pouces. Je me demandais quelle modéle on peut utilisé à part du vroom ?
a+
tibpikman a écrit:OK je reste en 19" pouces à l'avant de toute maniére. Le 17 sera juste pour l'arriére.
debecos a écrit:pourquoi ?? mais pourquoi pas !!!
crusty a écrit:justement déja d'avoir le droit a du 2 c'ets limite trop... mais pas facil de trouver du pneu en 1.75 donc ca a été autorisé pour vous faciliter la vie... ca n'apporte rien? ba justement la tenue de route comme tu le dit toi même , un promo un origine ou origine amélioré roule très bien avec du pneu d'origine donc pourquoi mettre autre chose que les pneu d'origine?
harrondo a écrit:crusty a écrit:justement déja d'avoir le droit a du 2 c'ets limite trop... mais pas facil de trouver du pneu en 1.75 donc ca a été autorisé pour vous faciliter la vie... ca n'apporte rien? ba justement la tenue de route comme tu le dit toi même , un promo un origine ou origine amélioré roule très bien avec du pneu d'origine donc pourquoi mettre autre chose que les pneu d'origine?
pour avoir encore une meilleure adhérence!
puis avec des jantes de 17 a l'arriere en dehors des vroom , en 2 pouces il y a pas grand chose c'était ca le probleme majeure mais bon...
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités