On sera là aussi, bien mieux armé qu'en 2008, on a bien bossé, et puis on a tjs notre génépi fétiche...
StefTeam a écrit:Solex n°1, au mieux de sa forme j'éspére, et comme Michel, mon beau profil de pilote restera aux stands pour j'espere changer des pneus et mettre de l'essence pendant 24H. Si c'est le cas, faites vous des soucis...
StefTeam a écrit:Solex n°1, au mieux de sa forme j'éspére, et comme Michel, mon beau profil de pilote restera aux stands pour j'espere changer des pneus et mettre de l'essence pendant 24H. Si c'est le cas, faites vous des soucis...
Michel a écrit:Nous l'objectif c'est de prendre le départ et l'enmener voir le drapeau (dixit JC) pour le L'origine et le sp et l'a se sera déja une belle victoire.
useyournose a écrit:Bon ben les MST ne seront plus que 2 pilotes...le 3eme ayant un p'tit soucis,il ne pourra pas venir !!
Il reste mon frère le mécano, qui n'a pas de licence, mais ça c'est pas grave,ça peut vite s'arranger, mais qui a surtout perdu son CASM !! (l'andouille car ça fait 2 ans qu'il doit s'en occuper...)
On fait comment pour un duplicata, vous savez ? (et en urgence bien sur...)
Seb21-PST team a écrit:Seb, emmène le aussi à Chaumont car moi je suis fan...
mais après la course car pendant je bois pas une goutte.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités